Vendre GoPro et gagner de l'argent

Les résultats de votre recherche Aucun produit n'a été trouvé

Aucun produit n'a été trouvé

Une erreur est survenue. Merci de réessayer plus tard.

Vendre à prix fixe en 3 étapes !

Vendre à prix fixe en 3 étapes !

1. Découvrez votre offre

Recherchez votre article et le prix de reprise s'affiche !

2. Envoyez gratuitement

C'est gratuit ! Emballez solidement et c'est parti !

3. Recevez votre paiement

Nous vérifions vos articles et vous recevez votre argent rapidement !

Ce qu'en disent nos clients

Vendre sa GoPro

Obtenez un prix de rachat premium pour votre GoPro ! Revendez en seulement quelques clics votre appareil. Idéal pour filmer tous vos exploits ou prendre des clichés mémorables, les caméras d’actions GoPro s’adaptent à toutes les circonstances. Montagne, mer, conditions extrêmes, rien ne leur fait peur. Revendre votre ancienne caméra et ainsi obtenir de l’argent pour acheter un modèle plus récent est une excellente idée, qui ravira également votre portefeuille.

L’histoire des caméras GoPro en bref :

La première GoPro fut créée en 2002 en Californie. Son créateur a eu l’idée de créer une caméra étanche après des vacances, lorsqu’il souhaitait filmer ses amis en train de surfer. Très vite, la petite caméra se fait une place dans le monde des sports extrêmes après que des sportifs célèbres postent des vidéos de leurs exploits sur les réseaux sociaux. Le buzz est immédiats : pourquoi abîmer des appareils classiques très chers lorsqu’une petite caméra d’action robuste propose un enregistrement ultra HD dans des conditions extrêmes ? Depuis 2002, de nombreux modèles ont été développés par l’entreprise GoPro. Amateur ou professionnel, il y a forcément un modèle qui vous correspond. De multiples accessoires sont également disponibles pour la caméra GoPro : fixation pour votre masque de plongée, bras articulés, perches diverses et même des fixations pour installer la caméra sur le dos de votre chien ! Aujourd’hui, la caméra GoPro est également utilisé par des scientifiques pour filmer avec précisions des travaux de recherche en dehors des laboratoires.

Envie de financer votre nouvelle caméra grâce à l’ancien modèle ? Nous sommes là. Sélectionnez simplement le modèle que vous souhaitez revendre sur reBuy.fr. Vous pourrez alors imprimer un bordereau d'expédition Colissimo. Après la réception et la vérification de votre appareil, l’argent est immédiatement disponible sur votre compte reBuy ! Vous pourrez ensuite le transférer sans frais sur votre compte bancaire.

N’attendez plus et commencez à gagner de l’argent dès aujourd’hui sur reBuy.fr !