1. Quelle marque de mobile vendez-vous ? Marque: {{ ctrl.categories[1].label }} Modifier la sélection
2. Quel modèle avez-vous ? Modèle: {{ ctrl.categories[2].label }} Modifier la sélection
3. Quel modèle avez-vous ? Filtre: {{ ctrl.categories[3].label }} Modifier la sélection
4. Quel modèle avez-vous ? Filtre: {{ ctrl.categories[4].label }} Modifier la sélection
5. Quel modèle avez-vous ? Filtre: {{ ctrl.categories[5].label }} Modifier la sélection
6. Quel modèle avez-vous ? Filtre: {{ ctrl.categories[6].label }} Modifier la sélection

Les résultats de votre recherche

Aucun produit n'a été trouvé

Une erreur est survenue. Merci de réessayer plus tard.

Vendre à prix fixe en 3 étapes !

Vendre à prix fixe en 3 étapes !

1. Découvrez votre offre

Recherchez votre article et le prix de reprise s'affiche !

2. Envoyez gratuitement

C'est gratuit ! Emballez solidement et c'est parti !

3. Recevez votre paiement

Nous vérifions vos articles et en 48h vous recevez votre argent !

Ce qu'en disent nos clients

Vendre en ligne des mobiles d'occasion sur reBuy.fr

Des millions de vieux mobiles sont dans les tiroirs français. Leurs propriétaires les ont abandonnés car ils sont devenus obsolètes et ne peuvent plus faire le poids face aux fonctions technologiques des nouvelles générations de portable. Si vous souhaitez revendre votre ancien téléphone portable, vous pouvez le faire sur reBuy.fr contre de l'argent comptant.

Vendre son téléphone portable sur Internet est facile grâce à reBuy.fr. Si vous souhaitez revendre un Smartphone, par exemple un HTC One M9, un Samsung i9515 Galaxy S4, ou un iPhone 5S , chez nous, c'est un jeu d'enfant. En effet, notre boutique en ligne reBuy.fr s'est spécialisée dans l'achat en ligne de téléphones portables, simplifié par la structure claire des pages. Pour vendre un Smartphone, par exemple, vous avez seulement besoin de chercher votre modèle en quelques clics dans la catégorie correspondante. Vous devez seulement connaître le nom exact ou la désignation produit pour une vente rapide et facile. Une fois que vous avez trouvé votre article, vous pouvez cliquer sur vendre le mobile. Vous pouvez maintenant vendre d'autres mobiles ou aller à votre panier pour conclure le rachat de mobile. Ici, vous n’avez plus qu’à cliquer sur valider. La confirmation de commande s’affichera alors. Vous pouvez aussitôt envoyer le téléphone portable par La Poste. Dès que votre téléphone portable est arrivé chez nous, vous recevez un e-mail de confirmation du rachat de votre mobile.

Avant confirmer le rachat d’un téléphone portable, il subit un test de qualité minutieux. Chaque téléphone portable que reçoit reBuy est vérifié manuellement par notre équipe technique. Il existe pour cela des critères prédéfinis qui évaluent l'utilité pratique d'un mobile envoyé. Ils sont contrôlés très consciencieusement et minutieusement. Les dommages causés par l'eau, la fonctionnalité du clavier, de la batterie et du haut-parleur ne sont que quelques-uns des 43 critères vérifiés dans le cas d'un téléphone portable d'occasion. Une petite rayure est moins importante qu'une fissure profonde sur l'écran. Une rayure sur l'écran n'est pas un dommage important, mais peut cependant amener à une sous-évaluation (déclassement du prix d'achat).

Vous pouvez vous faire vous-même une idée de la qualité de votre téléphone avant de le revendre en vous mettant à la place du client. Meilleur sera l'état, plus vous recevrez d'argent pour votre téléphone portable d'occasion. Il est donc toujours conseillé de prendre soin de votre téléphone, aussi bien pour vous, en tant que vendeur(se), que pour l'acheteur(se) de votre téléphone.

Plutôt que de se débarrasser de son téléphone portable : recycler-le ! Après avoir vendu votre téléphone, vous pouvez consulter votre crédit et le virer sur votre compte bancaire. Ici, vous pouvez vendre un téléphone portable d'occasion à prix fixe. Une fois le téléphone vendu, l’argent est viré dans un délai d’un jour ouvrable. Le mobile, par exemple un Nokia Lumia 820+ ou un Sony Xperia Arc Z3, est accepté en quelques jours après l'envoi de celui-ci à reBuy. Recycler votre téléphone : essayez maintenant : revendre un téléphone portable usagé contre de l’argent.