1. Que vendez-vous ? Catégorie objets connectés: {{ ctrl.categories[1].label }} Modifier la sélection
2. Quel modèle avez-vous ? Modèle: {{ ctrl.categories[2].label }} Modifier la sélection
3. Quel modèle avez-vous ? Filtre: {{ ctrl.categories[3].label }} Modifier la sélection
4. Quel modèle avez-vous ? Filtre: {{ ctrl.categories[4].label }} Modifier la sélection
5. Quel modèle avez-vous ? Filtre: {{ ctrl.categories[5].label }} Modifier la sélection
6. Quel modèle avez-vous ? Filtre: {{ ctrl.categories[6].label }} Modifier la sélection
{{ filter.title|trans }}: {{ ctrl.activeFilters[filter.title].title }} Filter entfernen

Les résultats de votre recherche

Aucun produit n'a été trouvé

Une erreur est survenue. Merci de réessayer plus tard.

Vendre à prix fixe en 3 étapes !

Vendre à prix fixe en 3 étapes !

1. Découvrez votre offre

Recherchez votre article et le prix de reprise s'affiche !

2. Envoyez gratuitement

C'est gratuit ! Emballez solidement et c'est parti !

3. Recevez votre paiement

Nous vérifions vos articles et en 48h vous recevez votre argent !

Ce qu'en disent nos clients

Vendre en ligne des montres smartwatch d’occasion sur reBuy.fr



Vendre des montres intelligentes, intelligemment sur reBuy Avec l’élargissement continuel de la variété des offres, nous affirmons toujours plus nos exigences en matière de flexibilité, de satisfaction client et d’innovation, en tant que leader parmi les plates-formes en ligne.

Les montres connectées - smartwatch - L'histoire mouvementée de la "montre intelligente"

Dès les années 30, on trouve des écrits sur l’idée d’un appareil de communication intelligent à porter au poignet. Cinquante ans plus tard, avec le triomphe de la téléphonie mobile, l'ancienne fiction des romans d'espionnage est devenue une réalité sous forme d'une montre connectée. Les technophiles, amateurs de montres ont dû se contenter pendant longtemps des fonctions simplistes de leur chronomètre numérique (chronomètre, réveil), jusqu'à ce que le géant de l’informatique Microsoft lance en 2003 un premier signal avec sa montre SPOT. Ce précurseur de la technologie moderne pouvait déjà livrer du contenu Web sous une forme simplifiée. A partir de 2008, le marché est devenu plus dynamique avec des modèles comme le MBW-150 (Sony Ericsson) compatible Bluetooth, ou le Chronos (Texas Instruments). Depuis cette époque, nous observons un développement technique rapide et des nouvelles fonctionnalités chez tous les producteurs de Smartwatch / Smartphones. Mais cela n'en reste pas là, la durée de vie entre la présentation d'un nouveau produit jusqu'au modèle prochain se réduit.

Multifonctionnel - pas seulement pour les férus de technologie

A côté des modèles peu répandus, complètement auto-suffisants et disposant d'un propre système d'exploitation, la majorité des fabricants misent sur l'interconnexion entre Smartphone et Smartwatch. La montre portée au poignet interagit au moyen d’un écran interactif à affichage prolongé. La valeur ajoutée est évidente : le regard routinier sur l'horloge informe en quelques fractions de seconde non seulement sur l'heure, mais aussi sur les e-mails entrants, les bulletins météo, les évènements à la une, où sur d'autres fonctions Internet ou applications. Discrète, sans diversion avec le smartphone et configurable individuellement. La mobilité et les temps de réaction aux nouvelles informations les plus courts possibles ne sont pas ses seules qualités. Des techniques sensorielles reliées à des applications intelligentes apportent des atouts supplémentaires et peuvent avec des Smartphones qualifiés, sauver la vie en cas d'urgence. Et bien entendu, quand bien même, l’utilisateur ne peut plus utiliser sa montre à cause d’un accident.

Chez reBuy, nous restons toujours réactifs en ce qui concerne le domaine high tech passionnant de smartwatch. Il n'y a pas d'environnement plus confortable, plus rapide ou plus sûr pour la vente de Smartwatch d'occasion. Vous pouvez avoir plusieurs raisons de vouloir vous séparer de votre Apple Watch, de votre Samsung Galaxy Gear, ou de votre Motorola Moto :

  • La montre ne vous plaît plus et prend la poussière à la maison
  • Vous vous êtes trompé de modèle, vous en voudriez un autre
  • Vous l'avez reçue en cadeau et ne pouvez pas l'échanger
  • Vous souhaitez acquérir un modèle plus récent
  • Vous avez besoin d’argent pour d'autres projets ou achats
  • Vendre des Smartwatches d'occasion sur reBuy signifie recevoir de l'argent en peu d'étapes simplement et en très peu de temps.

  • Aux meilleurs prix existants sur le marché
  • Sans avoir à s’efforcer de concevoir et de formuler des annonces et offres, comme couramment pratiqué sur les sites de vente aux enchères, par exemple
  • Des transactions sûres à 100%, sans offres farfelues, avec des offres préalables crédibles
  • Avec une vérification plus rapide de votre marchandise et un paiement immédiat
  • Tout en sachant qu'en donnant une seconde vie à votre appareil, vous faites quelque chose de positif pour l'environnement et la préservation des ressources
  • Vous nous expédiez votre Smartwatch gratuitement, Colissimo peut même venir la chercher à votre domicile, dans votre boite aux lettre, sur demande. Plus pratique, il n’y a pas. Si vous souhaitez profiter de cette opportunité pour vendre plusieurs produits en même temps - produits appartenant à d'autres catégories également, lors du même envoi, il n'y a aucun problème, nous vous aidons dans votre "liquidation" personnalisée. Lorsque pour d’autres circuits de vente, cela vous coûte des heures de préparation pour des résultats souvent insatisfaisants, chez reBuy cela vous coûte seulement quelques clics. Vous pouvez vous détendre tranquillement et en même temps vous réjouir d'un paiement rapide.