1. Veuillez sélectionner une catégorie Audio & Hifi: {{ ctrl.categories[1].label }} Modifier la sélection
2. Quelle marque vendez-vous ? Marque: {{ ctrl.categories[2].label }} Modifier la sélection
3. Quel modèle avez-vous ? Filtre: {{ ctrl.categories[3].label }} Modifier la sélection
4. Quel modèle avez-vous ? Filtre: {{ ctrl.categories[4].label }} Modifier la sélection
5. Quel modèle avez-vous ? Filtre: {{ ctrl.categories[5].label }} Modifier la sélection
6. Quel modèle avez-vous ? Filtre: {{ ctrl.categories[6].label }} Modifier la sélection

Les résultats de votre recherche

Aucun produit n'a été trouvé

Une erreur est survenue. Merci de réessayer plus tard.

Vendre à prix fixe en 3 étapes !

Vendre à prix fixe en 3 étapes !

1. Découvrez votre offre

Recherchez votre article et le prix de reprise s'affiche !

2. Envoyez gratuitement

C'est gratuit ! Emballez solidement et c'est parti !

3. Recevez votre paiement

Nous vérifions vos articles et en 48h vous recevez votre argent !

Ce qu'en disent nos clients

Revendre vos enceintes usagées en quelques clics sur reBuy.fr

Nombreux sont les propriétaires d'enceintes qui continuent de garder ces appareils même s'ils ne les utilisent plus. Ils sont ainsi encombrés alors qu'il est possible de vendre ses équipements permettant d'écouter de la musique dans d'excellentes conditions et se faire de l'argent. Souhaitez-vous revendre vos enceintes et vous faire un peu d'argent ? Le site reBuy.fr, expert en produit reconditionné, vous offre l'opportunité de vendre votre appareil quelle que soit la marque : Beats by Dr.Dre , Sonos , JBL ou Bose .

Spécialiste de l'appareil reconditionné, le site reBuy.fr vous permet de revendre vos enceintes Bluetooth, peu importe le modèle que vous possédez. Sur notre plateforme qui se caractérise par sa facilité d'accès et son ergonomie, vous pouvez vendre en quelques clics votre équipement de musique qui sera reconditionné à la fin du processus.

Vous possédez par exemple une petite enceinte Beats by Dr. Dre Beats Pill 2.0 grise, la démarche à suivre pour la vente de votre enceinte est très simple. Une fois sur notre site d'achat en ligne d'enceintes , vous devez simplement chercher votre modèle dans la catégorie correspondante. Si vous voulez vendre plus rapidement votre enceinte Bluetooth ou un autre modèle, vous devez renseigner le nom exact du produit par exemple, JBL Charge 3. Cliquez sur vendre enceinte, afin d'assurer la conclusion de la vente. Pour ce faire, cliquez sur valider. Vous verrez apparaître la confirmation de votre commande. Il ne vous reste qu'à nous envoyer le modèle de cet équipement de musique que vous souhaitez nous vendre. Dès réception de celui-ci, nous vous enverrons immédiatement un mail de confirmation de votre rachat. Comme vous pouvez le voir, revendre vos enceintes est un processus simple rapide chez nous. N'attendez donc plus pour nous revendre vos enceintes Bluetooth que vous n'utilisez plus pour écouter de la musique.

Notre site reBuy.fr spécialisé en produit reconditionné ne fait pas que vous racheter vos enceintes pour la musique, que vous avez soigneusement rangées dans vos tiroirs. Nous vous donnons la possibilité également de revendre d'autres appareils tels que les smartphones par exemple.