Apple : acheter reconditionné (273)

Taille de l'écran
arrow-down
Réception GPS
arrow-down
Année de parution
arrow-down
Génération
arrow-down
Couleur des bracelets
arrow-down
Taille de la mémoire
arrow-down
Étanchéité
arrow-down
Matières des bracelets
arrow-down
Couleur du boîtier
arrow-down
État
arrow-down
Prix
arrow-down
check
check
arrow-down

Acheter des iWatch reconditionnés

Apple Watch d'occasion - une montre connectée à petit prix

Avec reBuy vous pouvez vous offrir les montres connectées les plus recherchées à un très bon rapport qualité/prix. Apple est une marque qui ne se présente plus tant ses produits sont réputés pour leur qualité et leur ergonomie. En 2017, l'Apple watch était la montre connectée la plus vendue au monde avec 12 millions d'exemplaires. Sur reBuy, vous pouvez acheter une iWatch d'occasion et réaliser de belles économies tout en vous faisant plaisir, à moins que vous ne souhaitiez l'offrir. Toutes les iWatch reconditionnées sont vérifiées et testées avant d'être mises en vente. Acheter reconditionné sur reBuy vous garantit :

  • Des appareils testés par notre service technique.
  • Des remises allant jusqu'à 50% par rapport au prix d'origine de l'article.
  • 21 jours pour changer d'avis et renvoyer l'article.
  • 36 mois de garantie reBuy.

Achetez votre prochaine iWatch occasion chez reBuy

Vous pouvez acheter votre iWatch d'occasion à différents prix fixés en fonction de son état par rapport à un produit neuf. Cela signifie qu'en fonction de la vétusté et l'apparence des iWatch occasion, le prix d'achat sera plus ou moins bas par rapport au prix initial de la montre vendue par Apple. Vous pouvez trouver des appareils reconditionnés en fonction de leur catégorie :

  • Comme neuf, pour des iWatch reconditionnées qui ne présentent aucune trace d'usure.
  • En très bon état pour une Apple watch présentant quelques micro-rayures ou défauts sans gravité et superficiels.
  • En bon état pour des montres avec des rayures plus visibles ou un bracelet plus usagé.
  • Correct pour des iWatch reconditionnées avec des rayures et des traces d'usure plus évidentes. Dans ces conditions vous achèterez au prix le plus remisé.

Une iWatch occasion est-elle la montre connectée la plus performante ?

Apple se taille la part du lion avec 57% du marché dans le domaine de la montre connectée et ses ventes continuent de progresser. Chaque année la marque innove en intégrant de nouvelles fonctionnalités qui séduisent tous les fans de l'univers Apple. Selon la date de sortie de votre iWatch d'occasion, vous bénéficiez de ces nouvelles applications. En 2018, une montre connectée sur deux est griffée Apple. En 2017, la Series 3 intègre une carte SIM lui permettant de recevoir des SMS, appels téléphoniques et cartes GPS sans passer par l'intermédiaire d'un iPhone, rendant son utilisateur totalement autonome.

Quelle Apple watch est la plus fonctionnelle ?

La connectivité en 4G est la principale innovation de l'Apple Watch Series 3. Avec un cadran étanche jusqu'à 50 m, elle possède en prime un processeur plus rapide, et le Bluetooth comme le Wi-Fi sont également plus performants. Autres nouveautés, des applications mesurent le rythme cardiaque en tenant compte de l'altitude. En cas de nécessité, elle peut appeler un service d'urgence. Particulièrement ergonomique, la navigation est simplifiée pour ceux qui s'entraînent et enregistrent leurs performances sportives.