Apple : acheter reconditionné (1706)

État
arrow-down
Prix
arrow-down
check
check
arrow-down

Acheter des appareils Apple reconditionnés

Acheter des appareils Apple d'occasion performants à prix réduit

reBuy est le leader européen des appareils électroniques d'occasion et propose à ce titre l'achat et la revente de produits de qualité. Voilà pourquoi nous offrons de nombreux appareils Apple à moindre coût. Apple, la célèbre marque à la pomme, maîtrise toute la chaîne de production et propose une multitude d'appareils électroniques à son effigie, avec son propre système d'exploitation. Macintosh, iPhone, iPod, iPad, boîtier pour la télévision, un large choix de produits est proposé pour satisfaire tous les goûts.

Les avantages à acheter des appareils Apple occasion chez reBuy

Acheter chez reBuy, c'est bénéficier de nombreux avantages et de toutes les garanties de posséder un produit de qualité.

  • Tous les produits ont été testés manuellement par nos techniciens.
  • Vous profitez de tarifs avantageux pouvant aller jusqu'à - 50 %.
  • Vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 21 jours.
  • La garantie s'étend sur 36 mois. reBuy connaît la qualité de ses produits et, pour vous en assurer, elle vous apporte une protection contre les éventuels problèmes qui pourraient survenir.

Des conditions visuelles explicites pour savoir ce que vous achetez

Il n'est jamais possible de voir le produit, bien empaqueté dans son emballage, à plus forte raison lors d'une commande en ligne. C'est pourquoi reBuy indique un niveau de qualité visuelle pour chaque article en stock. Il existe 4 niveaux de qualité :

  • Comme neuf : les produits ont toutes les caractéristiques du neuf, sans défaut visuel.
  • Très bon état : signifie que des marques d'utilisation peuvent être constatées, quasi invisibles.
  • Bon état : des marques d'utilisation sont visibles.
  • Correct : ce sont clairement des produits d'occasion avec des marques d'utilisation apparentes

Quels sont les différents appareils Apple d'occasion ?

Les appareils Apple sont reconnaissables à leur système d'exploitation dénommé iOS. Le "i" est spécifique aux produits de la marque. Ainsi, les iPhone sont des smartphones. Les iPod ont toutes les caractéristiques d'un iPhone sans la téléphonie mobile. L'iPad est une tablette tactile. Le boîtier décodeur de la marque Apple capte les chaînes de télévision, il se branche au téléviseur comme un modem. Apple Watch est une montre connectée. Acheter des appareils Apple reconditionnés différents représente un avantage certain puisqu'ils sont compatibles entre eux.

Faut-il préférer les appareils Apple reconditionnés à ceux de l'univers PC ?

C'est la question que se posent de nombreuses personnes. Marque incontournable, Apple a su s'imposer dans différents types de produits électroniques : de l'ordinateur au smartphone en passant par la tablette. Apple est le concurrent direct de marques telles que Windows et son PC. La marque à la pomme est très appréciée par les informaticiens pour le design original de ses produits. Les Macintosh sont par ailleurs beaucoup moins sujets aux virus, sources de problèmes informatiques récurrents. Acquérir des appareils Apple neufs représente néanmoins un coût très important. Ainsi, passer par reBuy pour un appareil Apple reconditionné reste l'occasion de posséder un produit de qualité tout en maîtrisant le prix d'achat.