Huawei : acheter reconditionné (364)

OS
arrow-down
Emplacement pour SIM
arrow-down
Taille de la mémoire
arrow-down
Couleur du boîtier
arrow-down
État
arrow-down
Prix
arrow-down
check
check
arrow-down

Acheter des mobiles Huawei reconditionnés

Faire des économies en achetant un mobile Huawei d'occasion

reBuy est votre partenaire de confiance lorsque vous êtes à la recherche d'un mobile Huawei qui fonctionne parfaitement, pour un prix réduit par rapport à un appareil neuf. Comment cela est-il possible ? Parce que nous vous proposons un mobile Huawei d'occasion mais que nous allons bien au-delà de la simple revente de produits de seconde main. Nous vous invitons à choisir votre prochain téléphone parmi une sélection d'appareils reconditionnés. Cela signifie que notre équipe de techniciens expérimentés examine chaque appareil qui passe entre ses mains. Nous le restaurons pour qu'il présente les mêmes caractéristiques de qualité qu'un appareil neuf. Lorsque nous sommes satisfaits par les résultats des tests de notre contrôle qualité, nous mettons l'appareil en vente. Acheter votre mobile Huawei reconditionné chez reBuy, c'est avoir droit à :

  • un appareil qui a été examiné et remis à neuf soigneusement,
  • une garantie de fonctionnement de 36 mois dans des conditions d'utilisation normale,
  • un délai de réflexion de 21 jours.

Votre prochain mobile Huawei occasion dans la sélection de reBuy

Les mobiles que nous mettons en vente présentent des conditions visuelles différentes. Nous vous rappelons cependant qu'ils fonctionnent tous parfaitement. Ces conditions visuelles peuvent vous permettre de faire des économies supplémentaires, surtout lorsque vous disposez d'un budget restreint. Voici les quatre catégories de conditions visuelles que nous vous proposons. Elles ont bien sûr une influence sur le prix d'achat :

  • Comme neuf : Ce sont des appareils de qualité sans aucune marque.
  • Très bon état : Si ces appareils portent des rayures, elles sont très peu visibles.
  • Bon état : Des rayures existent et sont un peu plus visibles.
  • Correct : Les rayures et marques sont nettement plus apparentes.

Peut-on faire confiance aux mobiles Huawei reconditionnés ?

La marque chinoise a tout d'abord été accueillies sur le marché des mobiles et des smartphones avec un peu de scepticisme. Il faut dire qu'au début la qualité n'était pas vraiment au rendez-vous. Petit à petit cependant, la firme a amélioré ses produits. Elle a travaillé sur les innovations pour proposer des téléphones qui pouvaient entrer en compétition avec des appareils conçus au Japon, en Corée ou aux États-Unis. Ces téléphones se présentent comme des modèles de plus en plus performants. Leur design est recherché et les matériaux de construction utilisés ne cessent de s'améliorer.

Quel mobile Huawei choisir ?

L'ensemble des mobiles Huawei appartiennent à la catégorie des smartphones. Il est important de choisir un modèle qui correspond le mieux à vos attentes en matière de prestations. Ils fonctionnent sous le système d'exploitation Android et disposent de fonctionnalités photo convaincantes. La qualité des objectifs peut s'avérer un critère de choix déterminant. Le Huawei Mate 9, par exemple, possède une double caméra Leica. Ce fabricant de produits d'optique dispose d'une excellente réputation à l'international. Il peut alors être intéressant d'étudier en profondeur comment les caractéristiques de ces caméras sont mises à profit par un mobile Huawei.