iPhone : acheter reconditionné (249)

Emplacement pour SIM
arrow-down
Taille de la mémoire
arrow-down
Couleur du boîtier
arrow-down
État
arrow-down
Prix
arrow-down
check
check
arrow-down

Acheter un iPhone reconditionné, une opération très rentable

Acheter un iPhone reconditionné, une opération très rentable

reBuy est le spécialiste vers lequel vous tourner lorsque vous souhaitez acheter un smartphone reconditionné. Nous mettons à votre portée des iPhone d'occasion remis à neuf par nos soins. Une décision d'achat qui se révèle économique puisque vous disposez alors d'un téléphone fiable acheté à un prix raisonnable. La gamme iPhone, développée et mise en vente par Apple depuis 2007, fait figure de pionnière dans le monde des smartphones. La marque à la pomme reste jusqu'en février 2018 le deuxième plus gros vendeur de smartphones derrière Samsung, sur un marché où la compétition est rude. Les iPhone sont reconnus pour leurs qualités technologiques et leurs finitions. En achetant par notre biais un de ces appareils reconditionnés, vous êtes donc sûr de mettre la main sur un produit de qualité. Faire le choix d'acheter un iPhone reconditionné avec reBuy, c'est être assuré de :

  • recevoir un appareil qui fonctionne parfaitement,
  • bénéficier de 36 mois de garantie,
  • disposer d'un droit de réflexion et de rétractation de 21 jours.

Optez pour l'achat d'un iPhone d’occasion testé et fonctionnel

Tous les iPhones d'occasion que nous mettons en vente fonctionnent parfaitement sur le plan technique puisque nous les soumettons à toute une batterie de tests. Sur le plan visuel, ils peuvent présenter des qualités différentes. Nous vous proposons donc de choisir entre quatre niveaux de qualité visuelle pour les iPhones reconditionnés. En fonction de la catégorie choisie, les prix de vente diffèrent, ce qui peut vous amener à dépenser encore moins. L'échelle de qualité se découpe ainsi :

  • Les produits comme neuf : ils sont pratiquement parfaits sur le plan visuel.
  • Les appareils en très bon état : ils présentent des marques discrètes d'utilisation.
  • Les appareils en bon état : ils possèdent quelques marques d'utilisation plus visibles.
  • Les produits présentant un état correct : ce sont des appareils qui comportent des rayures et autres marques d'utilisation nettement visibles.

Pourquoi un iPhone d'occasion paraît-il mieux que les autres smartphones ?

En comparant l'iPhone aux autres appareils, quelle que soit sa version, on voit apparaître un smartphone au design chic et raffiné. Un registre dans lequel le téléphone à la pomme gagne souvent des points. Apple est peut-être l'inventeur des smartphones, mais il ne peut pas se reposer sur ses lauriers. La firme est donc constamment à la recherche d'innovations pour chacun des modèles qu'elle s'apprête à commercialiser. Elle cherche aussi à améliorer les fonctionnalités déjà présentes sur les téléphones qu'elle propose.

Quel iPhone résiste à l'eau ?

L'iPhone 7 est le premier modèle de la gamme à pouvoir résister à l'eau. Les modèles qui le suivent, les iPhone 8 et X, présentent eux aussi une certaine étanchéité. Mais attention, cela ne signifie pas non plus que vous pouvez les emporter pour une sortie en plongée sous-marine ou pour une baignade prolongée. Ces appareils résistent aux effets de l'eau à condition de ne pas être immergés plus de 30 minutes. Ils ne doivent pas se trouver à une profondeur supérieure à 1 mètre.