Samsung Galaxy Watch Active2 40 mm - Boîtier en aluminium noir et bracelet sport noir [Wi-Fi]

Samsung Galaxy Watch Active2 40 mm - Boîtier en aluminium noir et bracelet sport noir [Wi-Fi] - vendre des appareils d'occasion

autres informations

Notre prix

116,94 €

Que se passe-t-il quand votre évaluation de mon appareil diffère de la mienne ?

Si nos experts jugent que l'état de votre appareil ne correspond pas à la description donnée lors de votre commande, vous pouvez recevoir un nouveau prix ou un refus de rachat par mail. Vous avez 7 jours pour nous communiquer votre réponse. Passé ce délai, nous considérons que vous acceptez le contrat et par conséquent, la nouvelle offre.

Dans le cas d'un nouveau prix, vous pouvez soit l'accepter soit demander un retour gratuit.

Comment se calcule notre prix d'achat ?

Les prix que nous offrons pour vos articles dépendent de différents facteurs et peuvent, par conséquent, changer tous les jours. Les facteurs pour le prix d'achat sont par exemple :

  1. Le prix de marché actuel
  2. Le nombre d'articles similaires en stock
  3. Le niveau de la demande chez nos acheteurs

Vous trouverez de plus amples informations dans notre FAQ.

Comment dois-je faire pour obtenir l'argent pour mes articles vendus ?

Dès que nous recevons votre marchandise, nous procédons à un contrôle minutieux. L'expédition est gratuite et assurée. Dès que votre marchandise a été acceptée chez nous, le montant est crédité sur votre compte client. A partir de là, vous pouvez demander à tout moment que votre avoir soit versé sur votre compte bancaire. Pour ce faire, veuillez vous rendre dans l'espace "Mon compte".

Comment fonctionne l'expédition ?

Nous vous fournissons le bordereau d'affranchissement gratuit pour Colissimo lorsque vous finalisez votre vente sur reBuy.fr. Vous le trouverez également à postériori dans votre compte client. Vous trouverez de plus amples informations ici.

Qu'est-ce qui se passe après l'expédition ?

Dès que nous avons reçu votre colis, nos experts vérifient chaque article avec soin. Lorsque tous les articles ont été vérifiés, vous recevrez une confirmation et nous créditons le montant d'achat sur votre compte client. Le contrôle des articles ne dure en règle générale que quelques jours ouvrés.

Si l'état de votre appareil est en plus mauvaise condition que ce que vous nous avez indiqué ou si nous constatons d'autres défauts, nous vous contacterons par e-mail pour vous soumettre une nouvelle offre. Vous pouvez alors décider si vous acceptez la nouvelle offre ou si vous souhaitez que nous vous renvoyons l'appareil sans frais. Vous trouverez de plus amples informations ici.