Vendre Olympus et gagner de l'argent

Les résultats de votre recherche

Aucun produit n'a été trouvé

Une erreur est survenue. Merci de réessayer plus tard.

Vendre à prix fixe en 3 étapes !

Vendre à prix fixe en 3 étapes !

1. Découvrez votre offre

Recherchez votre article et le prix de reprise s'affiche !

2. Envoyez gratuitement

C'est gratuit ! Emballez solidement et c'est parti !

3. Recevez votre paiement

Nous vérifions vos articles et en 48h vous recevez votre argent !

Ce qu'en disent nos clients

Vendre votre appareil photo Olympus| Rachat d'Olympus

Vous avez dans votre tiroir un vieil appareil photo de la marque Olympus que vous souhaitez revendre au meilleur prix ? reBuy est la bonne adresse.

Quelques mots sur la marque Olympus

À ses débuts, la marque japonaise, fondée en 1919 était spécialisée essentiellement dans le matériel médical. Depuis, la marque s’est diversifiée en produits, Olympus est devenue aussi très connue pour ses appareils photos de qualité. Elle commercialise des appareils argentiques et numériques. C’est parce qu’elle produisait déjà des microscopes que l’entreprise s’oriente vers le marché de l’optique avec les appareil photos. En 2008, Olympus lance le premier appareil photo hybride, l’ Olympus PEN E-P1

Chez reBuy nous rachetons ce modèle ainsi que bien d’autres de la marque Olympus. Vous avec un Olympus E-410 ? Ou un Olympus OM-D E-M1 ? Si vous souhaitez revendre un appareil pour investir dans une version plus récente d’appareil photo, vous êtes au bon endroit.

Comment ça marche ?

Une fois que vous avez identifié votre modèle d’appareil photo Olympus, et répondu aux questions posées afin de définir dans quel état se trouve votre vieil appareil, il ne vous reste plus qu’à nous le faire parvenir afin d’avoir l’argent de la vente. Et là encore c’est facile, car l’envoi est gratuit et bien entendu assuré. Le temps de livraison de chez vous jusqu’à notre plateforme logistique est de 5 jours ouvrés. Après quoi, votre appareil photo Olympus est analysé par nos équipes afin de vérifier l’état qui a été décrit lors du questionnaire. Si la description correspond à l’état actuel, vous recevez la somme d’argent annoncée sur votre compte reBuy en 48 heures. Vous pouvez alors la transférer sur votre compte bancaire en entrant votre IBAN et BIC. Vendre un appareil photo Olympus d’occasion devient possible et simple. Revendez vos appareils photo plutôt que de les jeter, peut être un amoureux des antiquités le rachètera-t-il pour leur donner une seconde vie !