Vendre Konica Minolta et gagner de l'argent

Les résultats de votre recherche

Aucun produit n'a été trouvé

Une erreur est survenue. Merci de réessayer plus tard.

Vendre à prix fixe en 3 étapes !

Vendre à prix fixe en 3 étapes !

1. Découvrez votre offre

Recherchez votre article et le prix de reprise s'affiche !

2. Envoyez gratuitement

C'est gratuit ! Emballez solidement et c'est parti !

3. Recevez votre paiement

Nous vérifions vos articles et en 48h vous recevez votre argent !

Ce qu'en disent nos clients

Vendre votre appareil photo Konica Minolta | Rachat et reprise d'appareil photo Konica Minolta d'occasion

La marque japonaise Konica Minolta est le fruit de la fusion des deux sociétés Konica et Minolta. Déjà dès les années 40, la marque commercialise son premier appareil photo et produit un film photographique en couleur. C’est en 1985 que Minolta sort le tout premier appareil reflex autofocus, le Minolta du Dynax Maxxum 7000, une vrai révolution pour le i, le marché de la photo. L’appareil fait un carton, c’est un véritable succès. Le 700i, le 3000i et bien d’autres modèles suivent alors et parmi eux le modèle Dynax. Avec la sortie des modèles Dynax, d’autres révolution en termes de techniques se passent telles que la programmation avec cartes à puces, un nouveau système de flash sécurisé.

reBuy rachète justement certains de ces modèles Dynax. Vous cherchez à vendre votre appareil Dynax ? Voici la marche à suivre sur reBuy.

L’avantage de revendre votre appareil Konica Minolta sur reBuy

Plutôt que de devoir rédiger une annonce vous même, trouver un site de petites annonces de confiance, prendre des photos de votre appareil, reBuy vous offre une façon facile et rapide de vendre vos appareils high tech. Appareils photo, mais aussi objectifs , comme des objectifs Minolta et de différentes marques comme Canon par exemple , vous pouvez en quelques clics revendre tout votre matériel photo sans perdre de temps ni sans la contrainte de devoir faire une enchère.

Les étapes pour revendre votre Minolta

Identifiez le modèle de votre Konica Minolta Répondez au petit questionnaire sur l’état de votre appareil Envoyez nous l’appareil photo gratuitement en éditant le bordereau Colissimo

Après la réception de votre appareil sous 5 jours ouvrés, l’appareil sera évalué dans notre centre logistique et vous recevrez la somme due sur votre compte reBuy. De là vous pouvez la transférer directement sur votre compte bancaire. La vente de votre appareil Konica Minolta n’a jamais simple !