Revendre Huawei P10 Plus

Les résultats de votre recherche Aucun produit n'a été trouvé

Aucun produit n'a été trouvé

Une erreur est survenue. Merci de réessayer plus tard.

Vendre à prix fixe en 3 étapes !

Vendre à prix fixe en 3 étapes !

1. Découvrez votre offre

Recherchez votre article et le prix de reprise s'affiche !

2. Envoyez gratuitement

C'est gratuit ! Emballez solidement et c'est parti !

3. Recevez votre paiement

Nous vérifions vos articles et vous recevez votre argent rapidement !

Vendre votre Huawei P10 Plus sans plus attendre

Vous voulez vendre votre Huawei P10 Plus afin d'acquérir un autre modèle ? reBuy vous donne la possibilité d'effectuer cette opération au plus vite en rachetant votre smartphone. Pour connaître le prix de rachat, il suffit de répondre à quatre questions posées en ligne après avoir sélectionné la configuration qui correspond à votre modèle. Le montant proposé répond à votre souhait ? Vous n'avez plus alors qu'à ouvrir un compte reBuy et à valider l'offre. Une fois votre Huawei P10 Plus réceptionné et expertisé, votre compte est crédité de la somme proposée. reBuy vous donne ainsi l'occasion d'offrir une seconde vie à un produit parfaitement fonctionnel.

Revendre un Huawei P10 Plus sans frais

Aucune commission n'est prise par reBuy lors du rachat de votre Huawei P10 Plus. La somme proposée est bien celle que vous recevez sur votre compte. Pour profiter de cette offre au plus vite, vous n'avez qu'à décrire votre smartphone. En quelques clics, vous obtenez un prix de rachat fiable sans commission cachée, même l'envoi du colis est pris en charge par reBuy. À réception de votre Huawei P10 Plus, si l'état technique ou esthétique ne correspond pas à votre description ou s'il manque un câble d'alimentation, reBuy vous propose un nouveau prix en adéquation avec le matériel reçu. Vous pouvez alors accepter ce montant ou demander le retour de votre téléphone. Même cette opération sera sans frais pour vous !

Revendre un Huawei P10 Plus et obtenir son argent rapidement

Pour obtenir au plus vite votre argent lorsque la vente sera finalisée, vous devez créer un compte reBuy en précisant votre identité et vos coordonnées. C'est sur celui-ci que vous allez d'abord recevoir l'argent de la reprise de votre Huawei P10 Plus. Une fois la somme intégrée sur ce compte, elle peut être virée vers le compte bancaire indiqué. La démarche est identique pour les autres marques de smartphones comme Samsung, Apple ou Wiko.

Bien préparer votre colis pour vendre un Huawei P10 Plus

Vous venez de recevoir par mail le bon Colissimo qui va vous permettre de poster votre Huawei P10 Plus. Avant de bien refermer votre colis, n'oubliez pas d'effacer toutes les données présentes dans votre smartphone. Le mieux est de le réinitialiser. Nettoyez aussi l'écran et la coque du téléphone. Pensez de même à poster avec votre Huawei P10 Plus son câble d'alimentation et sa prise.