Revendre iPhone SE

Les résultats de votre recherche Aucun produit n'a été trouvé

Aucun produit n'a été trouvé

Une erreur est survenue. Merci de réessayer plus tard.

Vendre à prix fixe en 3 étapes !

Vendre à prix fixe en 3 étapes !

1. Découvrez votre offre

Recherchez votre article et le prix de reprise s'affiche !

2. Envoyez gratuitement

C'est gratuit ! Emballez solidement et c'est parti !

3. Recevez votre paiement

Nous vérifions vos articles et vous recevez votre argent rapidement !

Vendre votre iPhone SE dans les meilleures conditions

Vous souhaitez changer de smartphone tout en donnant une nouvelle vie à votre iPhone SE ? reBuy vous offre cette possibilité en rachetant votre téléphone dans les meilleures conditions en quelques minutes à l'aide d'un processus en ligne. Pour en profiter, c'est simple, il suffit de suivre les instructions qui vous permettent de détailler votre modèle tel qu'il est. Au terme du processus, vous recevez alors une proposition d'achat. Si celle-ci répond à vos attentes, vous n'avez plus qu'à la valider. reBuy prend ensuite en charge l'expédition. Une fois l'iPhone vérifié, vous recevez votre argent sur votre compte.

Revendre un iPhone SE en quelques clics

Afin d'obtenir le règlement au plus vite de votre iPhone SE grâce aux services de reBuy, répondez avec justesse aux questions posées par le formulaire en ligne. Choisissez d'abord la configuration qui correspond à celle de votre smartphone puis précisez s'il fonctionne parfaitement et s'il est bloqué chez un opérateur. Sélectionnez ensuite l'état esthétique qui correspond le mieux parmi les quatre proposés. Précisez au final si vous êtes bien en possession du câble d'alimentation et de la prise. Le prix estimé s'affiche alors à l'écran. La procédure est la même pour les autres marques de smartphones, telles LG, Samsung ou encore Sony.

Vendre un iPhone SE pour un paiement rapide

Pour finaliser la transaction, reBuy vous adresse par mail un bon Colissimo. Il suffit alors de le coller sur votre colis et d'expédier celui-ci en le déposant à la Poste de votre choix. Une fois l'iPhone SE réceptionné, nos techniciens vérifient toutes les informations données en ligne. Elles concordent avec la réalité ? Vous recevez votre argent sur votre compte reBuy. Vous n'avez plus alors qu'à procéder à un virement vers le compte bancaire désiré. Si nos spécialistes constatent une différence, un nouveau prix vous est proposé. Vous pouvez l'accepter ou demander que l'on vous renvoie votre iPhone sans frais.

Les bons gestes pour bien revendre votre iPhone SE

Après avoir désactivé la fonction "Localiser mon iPhone", réinitialisez-le pour effacez toutes les données présentes dans votre smartphone. N'oubliez pas non plus d'enlever votre carte SIM, elle vous sera utile pour votre prochain téléphone. Un nettoyage de la coque et de l'écran mettra aussi en valeur l'esthétique de votre matériel. Avant de refermer votre colis, pensez à bien y inclure le câble de recharge.