Motorola : acheter reconditionné (2)

État
arrow-down
Taille de la mémoire
arrow-down
Prix
arrow-down
check
check
arrow-down

Acheter des tablettes Motorola reconditionnés

Procurez-vous une tablette Motorola Xoom d'occasion à prix réduit grâce à reBuy

Vous rêvez d'une tablette mais en faisant vos comptes, vous vous rendez compte que le neuf n'est pas la meilleure option. Vous envisagez alors de vous tourner vers un modèle d'occasion. Et puis vous hésitez. Parce que vous craignez que les fonctionnalités ne soient pas au top, qu'il n'y ait aucune garantie en cas de problème technique. Détrompez-vous ! Avec reBuy, acheter une tablette Motorola reconditionnée, c'est bénéficier d'un bon rapport qualité/prix. Nos techniciens vérifient chaque tablette Motorola d'occasion avant sa mise en ligne. Cela vous assure un achat judicieux, sachant que reBuy vous propose :

  • des prix qui vont jusqu'à -50% comparé au neuf,
  • 21 jours pour changer d'avis et vous rétracter,
  • 36 mois de garantie,
  • une implication concrète dans la lutte contre le gaspillage.

Tablettes Motorola reconditionnées sur reBuy, garantie de qualité

Afin que vous puissiez profiter d'un produit fonctionnant parfaitement, nous avons mis sur pied une équipe de techniciens qui se charge de contrôler manuellement tous les appareils d'occasion. Parallèlement, des tests sont également effectués sur les éléments électroniques et sur les fonctionnalités de chaque tablette Motorola d'occasion, et de tout autre équipement. Ces opérations nous permettent de maintenir un excellent niveau de qualité sur le plan fonctionnel, afin que votre choix puisse s'opérer sans aucune crainte d'un point de vue technique, et que vous vous concentriez seulement sur l'aspect visuel. En ce sens, pour l'achat de votre tablette Motorola occasion, quatre possibilités se présentent à vous.

  • Comme neuf : les appareils sont pratiquement à l'image du neuf.
  • Très bon état : les articles portent de rares marques d'utilisation.
  • Bon état : les appareils portent des traces d'utilisation visibles.
  • Correct : les marques d'utilisation sont nettement remarquables.

Peut-on charger une tablette Motorola Xoom 2 sur ordinateur ?

La tablette Motorola est vendue avec un chargeur, qui est destiné à entrer dans une prise murale pour envoyer de l'énergie à la tablette. Il est recommandé de toujours utiliser ce chargeur. Toutefois, si vous rencontrez une situation d'urgence, il est bel et bien possible de charger votre tablette avec un ordinateur. Il suffit pour cela de brancher la tablette au PC via le port USB. Mais la charge sera plus lente, car l'énergie envoyée n'est pas la même que celle d'une prise sur secteur. Dans un cas comme dans l'autre, quand le chargement est en cours, le voyant blanc s'allume. Une fois que la tablette est chargée, le voyant s'éteint.

Comment réinitialiser votre tablette Motorola reconditionnée ?

Si pour une raison ou une autre, il vous arrive de vouloir effacer toutes les données de votre tablette pour la ramener à son état initial, le fabricant a prévu des paramètres pouvant vous y aider. À partir de l'écran d'accueil, appuyez sur le bouton « Applications », puis choisissez « Paramètres ». Parcourez le menu « Paramètres » et ouvrez « Confidentialité ». À ce niveau, vous verrez une option « Réinitialisation aux valeurs d'usine » ; choisissez-la. Cochez ensuite « Effacer la mémoire USB », puis appuyez sur « Réinitialiser la tablette ». N'oubliez pas que cette opération effacera toutes vos données. Au besoin, sauvegardez-les donc au préalable.