Dell : acheter reconditionné (15)

OS
arrow-down
Taille de l'écran
arrow-down
Année de parution
arrow-down
Connectivité
arrow-down
Taille de la mémoire
arrow-down
Prix
arrow-down
check
check
arrow-down

Acheter des tablettes Dell reconditionnés

Tablette Dell d'occasion sur reBuy, payez moins pour de l'excellente qualité

La société reBuy est une entreprise créée en 2009, qui s'est fixé pour but de protéger l'environnement tout en vous permettant d'acquérir des appareils sans avoir à trop dépenser. Pour ce faire, nous récupérons ou rachetons des appareils déjà utilisés, nous les réparons si nécessaire, et nous les proposons ensuite à la vente en occasion. reBuy se présente aujourd'hui comme le leader européen sur le marché du reconditionné. Les tablettes Dell occasion, au même titre que diverses autres marques de tablettes ou encore de téléphones portables, sont disponibles chez reBuy. Créée en 1984, la firme Dell avait ouvert ses portes avec seulement 1000 dollars de capital, soit le minimum autorisé par la loi américaine. Son fondateur avait alors monté son premier ordinateur dans sa chambre d'étudiant. Une trentaine d'années plus tard, Dell est le troisième plus grand constructeur d'ordinateurs au monde, après Lenovo et HP.

Des tablettes Dell reconditionnées parfaitement fonctionnelles

En matière d'appareils d'occasion, il est important de prendre diverses précautions pour que les clients puissent toujours profiter de dispositifs fonctionnant sans le moindre problème. Conscients de ce fait, nous contrôlons manuellement toute tablette Dell d'occasion devant être mise en vente, et faisons de même pour tous les autres appareils. Mieux, nos techniciens réalisent des tests sur l'ensemble des éléments électroniques et sur les fonctionnalités des appareils. Soyez donc certain de pouvoir jouir de toutes les performances de votre tablette Dell reconditionnée. Pour choisir, vous tiendrez alors simplement compte de la condition visuelle :

  • Comme neuf : les tablettes Dell d'occasion ont le même aspect que le neuf.
  • Très bon état : ici, votre tablette Dell reconditionnée présentera des micro-traces d'utilisation à peine visibles.
  • Bon état : les marques sont plus visibles sur votre tablette Dell occasion.
  • Correct : les traces d'utilisation sont très clairement visibles.

Quel système d'exploitation utilisent nos tablettes Dell reconditionnées ?

Sur le marché des tablettes, trois principaux systèmes se livrent une lutte des plus âpres : iOS, Android et Windows. Chaque marque choisit l'un ou l'autre en fonction de divers termes de collaboration. Le constructeur Dell, en ce qui le concerne, propose le système Android et le système Windows. Du moins, il proposait le système Android jusqu'à 2016. Si vous achetez une tablette Dell d'occasion dont la fabrication remonte à avant 2016, elle sera sous Android. Mais pour les années suivantes, la marque est passée du côté de Microsoft et fait désormais tourner ses tablettes sous le système Windows.

A quoi sert l'outil Dell Update présent sur les tablettes Dell ?

Dell Update est un logiciel installé par le fabricant pour permettre à votre tablette d'être toujours à jour. Ce logiciel a également pour rôle d'installer les correctifs les plus importants publiés par le constructeur, afin que votre tablette soit toujours sécurisée et offre des fonctionnalités optimales. Il vous épargne de devoir vous rendre vous-même sur le site pour rechercher les nouvelles mises à jour.