Bookeen : acheter reconditionné (4)

OS
arrow-down
Taille de l'écran
arrow-down
Année de parution
arrow-down
Taille de la mémoire
arrow-down
Mémoire vive
arrow-down
Couleur du boîtier
arrow-down
État
arrow-down
Prix
arrow-down
check
check
arrow-down

Acheter des liseuses Bookeen reconditionnés

Tablette Bookeen d'occasion : la lecture nomade au meilleur prix

Achetez une liseuse Bookeen reconditionnée avec reBuy, leader européen des produits électroniques d'occasion. Depuis 10 ans, nous proposons des objets high tech reconditionnés parfaitement fonctionnels. Vous pouvez ainsi acheter un appareil revalorisé et testé par nos techniciens, pour une empreinte carbone réduite et un prix jusqu'à 50% inférieur au prix d'origine. Une opportunité d'offrir ou de vous offrir une tablette Bookeen d'occasion au meilleur prix.

Votre tablette Bookeen reconditionnée garantie par reBuy

Avec reBuy, vous avez l'assurance d'un produit de seconde main approuvé par une équipe technique professionnelle. Tous les appareils sont contrôlés un par un. Vous savez avant même d'acheter une liseuse Bookeen reconditionnée dans quel état visuel elle se trouve. Pour votre information optimale, les appareils sont classés en quatre catégories. Vous pourrez ainsi trouver votre liseuse Bookeen d'occasion dans un état :

  • Comme neuf : l'appareil est dans un état impeccable, sans marques d'utilisation. C'est l'option la plus chère des quatre.
  • Très bon état : il n'y a que quelques traces d'utilisation, comme des micro-rayures.
  • Bon état : l'appareil présente quelques marques d'utilisation plus visibles.
  • Correct : les marques d'utilisation sont plus prononcées, même si elles n'empêchent pas l'utilisation. C'est l'option la moins chère. Quel que soit l'état visuel de votre appareil, reBuy vous offre le même avantage : un délai de 21 jours pour changer d'avis et vous rétracter, ainsi qu'une garantie de 36 mois.

Quelle est la liseuse Bookeen reconditionnée la plus portable ?

La liseuse Bookeen Cybook Opus est le plus petit modèle du fabricant français. 144 grammes, des dimensions de 10,8 centimètres sur 15,1 centimètres et surtout une épaisseur d'1 centimètre : elle vous suivra partout, glissée dans un sac à main ou même une poche de pantalon. Autre option, si vous cherchez une liseuse à emporter partout avec vous : la Cybook Muse Light. Avec 8 millimètres, elle est encore plus fine même si ses autres dimensions sont très légèrement supérieures : 155 grammes, 11,6 sur 15,5 centimètres. C'est aussi la moins chère de la gamme des liseuses Bookeen d'occasion.

Quelle autonomie pour la batterie d'une liseuse Bookeen ?

La durée dépend bien sûr de l'usage : la connexion wifi et le rétroéclairage consomment beaucoup d'énergie, tout comme l'utilisation des outils intégrés. Selon le fabricant, l'utilisation des boutons est aussi plus énergivore que celle de l'écran tactile. Selon les modèles, Bookeen annonce une autonomie de 15 jours à 1 mois, ou de 8000 à 15000 pages tournées, dans des conditions optimales. Les appareils se rechargent en moins de 5 heures avec un câble de charge USB, fourni avec toute liseuse Bookeen reconditionnée par reBuy. Cette autonomie est bien sûr très supérieure à celle des tablettes Android, Windows ou Apple, mais les services disponibles ne sont pas les mêmes : une liseuse est avant tout destinée au téléchargement de livres et à leur lecture.