SIGMA : acheter reconditionné (292)

Monture d'objectif
arrow-down
Stabilisateur d'image
arrow-down
Couleur du boîtier
arrow-down
État
arrow-down
Prix
arrow-down
check
check
arrow-down

Acheter des objectifs Sigma

Objectif Sigma d'occasion : une optique de qualité au meilleur prix

Vous souhaitez compléter votre équipement photo et offrir à votre boîtier une nouvelle optique performante ? reBuy met à votre disposition de nombreux objectifs de la marque indépendante Sigma pour satisfaire vos besoins. Experts dans la vente d'articles reconditionnés, nous vous proposons des produits vérifiés par nos techniciens et parfaitement fonctionnels. En effectuant votre achat sur rebuy, vous faites de plus une bonne action pour la planète en offrant une nouvelle vie à un objectif Sigma d'occasion.

Bien acheter son objectif Sigma occasion

Afin de vous aider à sélectionner l'objectif Sigma reconditionné adapté à votre budget, reBuy associe à chaque produit une information esthétique. Quatre états vous informent ainsi sur les conditions visuelles des focales fixes et des zooms. Quel que soit votre choix, vous avez en outre l'assurance d'acheter un produit doté d'une garantie de 36 mois.

  • En achetant une optique Sigma en état Neuf, vous avez la certitude d'acquérir un objectif reconditionné en parfaite condition.
  • La mention Très bon état vous assure d'acheter un objectif ayant seulement quelques micro-rayures.
  • Bon état garantit l'achat d'un objectif avec quelques traces d'utilisation plus marquées.
  • L'état Correct vous donne l'occasion d'acheter un objectif Sigma reconditionné au meilleur prix avec des marques plus visibles.

Un objectif Sigma occasion est-il compatible avec votre appareil photo ?

Sigma produit des objectifs pour la grande majorité des grandes marques d'appareils. Ainsi, tous les boîtiers numériques mais aussi d'anciens appareils argentiques peuvent être associés à une optique de l'entreprise munie d'une monture adaptée. Vous pouvez acquérir, pour votre Nikon ou votre Canon muni d'un capteur plein format, un grand-angle ou un télé-objectif respectivement en monture F ou EF. Sigma propose aussi dans son catalogue de nombreuses références pour des appareils numériques dotés de capteurs APS-C et micro 4/3. Trois gammes distinctes permettent de les distinguer. Les objectifs DC sont à destination des boîtiers numériques au format APS-C. Ceux de la gamme DG sont destinés aux reflex 24x36. Quant aux objectifs de la gamme DN, ils s'adressent aux appareils photo hybrides munis d'un petit capteur. Les objectifs Sigma s'adaptent bien sûr aux appareils photo produits par la marque !

Les objectifs Sigma reconditionnés sont-ils aussi performants que ceux des marques d'origine ?

Les objectifs développés par les marques indépendantes comme ceux de Sigma répondent aux critères de qualité recherchés par les amateurs comme par les professionnels pour un usage optimal et sans concession. Les optiques de la gamme Art se distinguent notamment par leur très haute qualité. Ces objectifs possèdent de plus un autofocus ultrarapide et précis. Certains s'adaptent aux reflex 24x36 Canon, Nikon et Sony. D'autres sont dédiés aux appareils photo numériques avec capteur APS-C. Les optiques fixes et les zooms proposent des grandes ouvertures pour vous aider à prendre de magnifiques images dans toutes les conditions de lumière.