Nikon 1 : acheter reconditionné (33)

Stabilisateur d'image
arrow-down
Type de lentille
arrow-down
Couleur du boîtier
arrow-down
État
arrow-down
Prix
arrow-down
check
check
arrow-down

Acheter Objectif Nikon 1 reconditionnés

Objectif Nikon 1 d'occasion : votre matériel à petit prix

Référence incontournable dans le monde de la photo, la marque japonaise Nikon est réputée pour la qualité de ses objectifs. Grâce à reBuy, offrez-vous un objectif Nikon 1 reconditionné sans épuiser vos économies ! Leader européen sur le marché de l'occasion pour ce type de produit, nous vous offrons toutes les garanties d'une transaction rapide et sécurisée. En dix ans d'expérience, nous avons satisfait plus de 5 millions de clients.

Pourquoi acheter votre objectif Nikon 1 reconditionné sur reBuy ?

Acheter un objectif Nikon 1 d'occasion sur reBuy, c'est :

  • Recevoir un article en parfait état de fonctionnement, testé par nos techniciens.
  • Bénéficier d'un prix remisé jusqu'à 50 % par rapport au prix neuf.
  • Profiter d'un droit de rétractation de 21 jours et d'une garantie de trois ans sur votre achat.

Et pour mieux répondre à vos besoins tout en respectant votre budget, nous vous proposons quatre états visuels pour votre objectif Nikon 1 reconditionné :

  • Comme neuf : l'objectif ne présente aucune marque ni rayure.
  • Très bon état : l'objectif présente quelques traces ou rayures peu visibles.
  • Bon état : l'objectif montre des marques d'utilisation plus évidentes.
  • Correct : les marques et les rayures sont prononcées. En contrepartie, il s'agit de l'objectif le moins cher.

Objectif Nikon 1 occasion : avec ou sans stabilisateur d'image ?

Le stabilisateur d'image permet de compenser les mouvements involontaires du photographe lorsqu'il tient son appareil, afin d'éviter les photographies floues. Indispensable, ce système est fréquemment inclus dans le boîtier de l'appareil photo. Mais il peut aussi être embarqué dans l'objectif. La marque Nikon vous propose ainsi aussi bien des objectifs sans stabilisateur que des modèles avec stabilisateur. Pour bien choisir votre objectif Nikon 1 reconditionné, vous devez évaluer vos besoins : si vous changez souvent d'objectif, mieux vaut privilégier un stabilisateur inclus dans le boîtier qui, lui, reste le même. En revanche, si vous comptez utiliser un seul objectif pour toutes vos prises de vue, opter pour un modèle avec stabilisateur intégré vous permettra de profiter des meilleures performances possibles.

Quelle focale choisir pour votre objectif Nikon 1 d'occasion ?

Exprimée en mm, la focale permet un agrandissement plus ou moins important de votre sujet lorsque vous le regardez à travers l'objectif. Le choix de la focale dépend étroitement de ce que vous souhaitez photographier : une focale standard, entre 35 et 85 mm environ, s'adapte bien à la pratique du portrait ou à la photographie de scènes de la vie courante. En revanche, si vous envisagez surtout de photographier des paysages, une focale "grand angle", c'est-à-dire de 28 mm ou moins, sera plus adaptée à vos besoins. Enfin, les téléobjectifs, dont la focale est supérieure à 100 mm, sont parfaits pour réaliser des photographies sportives ou des images animalières : même s'ils sont éloignés, vos sujets apparaîtront en gros plan dans votre objectif.