SIGMA : acheter reconditionné (3)

Stabilisateur d'image
arrow-down
État
arrow-down
Taille de l'écran
arrow-down
Prix
arrow-down
check
check
arrow-down

Acheter des appareils photo reflex Sigma reconditionnés

Trouver votre prochain reflex Sigma sur reBuy

Sur reBuy, vous trouverez certainement l'appareil photo reflex Sigma d'occasion dont vous avez toujours rêvé avec un bon rapport qualité/prix. En choisissant notre plateforme pour acheter votre équipement tendance, vous profitez d'articles en excellent état de fonctionnement tout en faisant des économies. Vous gagnez de l'argent et vous luttez contre le gaspillage en faisant un geste envers l'environnement par la même occasion. Les avantages chez reBuy :

  • un droit de rétractation de 21 jours et une garantie de 36 mois,
  • des articles soigneusement testés par nos techniciens experts,
  • jusqu'à 50% moins cher que le prix neuf,
  • vous donnez une seconde vie à un appareil qui fonctionne très bien.

Un appareil photo reflex Sigma d'occasion à prix intéressant

Nous vous proposons différents grades qui se basent sur l'état visuel de l'équipement. Ainsi, en fonction de votre sélection, vous obtenez un prix d'achat final plus ou moins économique. Voici nos 4 conditions :

  • Comme neuf : l'appareil ne présente pas de marque liée à son utilisation, ce qui en fait l'option la plus coûteuse.
  • Très bon état : le produit a quelques marques superficielles.
  • Bon état : les rayures sont plus visibles.
  • Correct : les rayures sont assez marquées. Cette condition est également la plus avantageuse.

Les modèles d'appareil photo reflex Sigma reconditionnés sur reBuy

Parmi notre gamme d'appareils reconditionnés, vous trouverez entre autres les références suivantes : Sigma SD15, Sigma SD-1 Merrill ou encore Sigma SD-10.

Quel est l'appareil photo reflex Sigma occasion le plus performant ?

Que vous soyez un professionnel de la photo ou un amateur qui désire réaliser des clichés d'exception, optez alors pour le modèle Sigma SD-1. Doté d'un capteur de près de 15 millions de pixels, cet équipement est également très facile à manier grâce à une ergonomie bien pensée. Sa finesse d'image est tout simplement incomparable avec une colorimétrie attirante. Par ailleurs, il possède un double processeur True 2 qui permet l'enregistrement simultané à la fois des fichiers raw et jpeg. Enfin, il résiste non seulement à l'humidité mais aussi à la poussière. Sa fiche technique qui n'en finit pas traduit d'ailleurs les performances de cet appareil, un indispensable pour des photos de haute qualité.

Acheter un appareil photo reflex Sigma reconditionné pour quel usage ?

Si vous souhaitez investir dans un appareil photo reflex Sigma occasion pour faire des photos lors de vos vacances ou de certains événements avec vos proches, préférez un appareil plutôt d'entrée de gamme au tarif très abordable comme le modèle Sigma SD-10 en noir. Plus vous montez en gamme et plus l'équipement sera fonctionnel. En milieu de gamme, vous trouverez des références telles que le Sigma SD15 qui propose différents modes de flash, un programme automatique pour réussir vos photos, une balance des blancs, l'autofocus continu et un stabilisateur d'image. Pour une utilisation professionnelle en studio comme en extérieur, misez sur le Sigma SD-1.