Nikon : acheter reconditionné (73)

Type de produit
arrow-down
Taille de l'écran
arrow-down
Stabilisateur d'image
arrow-down
Viseur
arrow-down
Capteur
arrow-down
Couleur du boîtier
arrow-down
Écran tactile
arrow-down
État
arrow-down
Prix
arrow-down
check
check
arrow-down

Acheter des appareils photo Nikon reconditionnés

Caméra Nikon d'occasion : la photographie numérique accessible

Depuis des années, Nikon équipe un grand nombre de photographes amateurs et professionnels. Tous sont séduits par la robustesse des boîtiers et la qualité des objectifs. L'arrivée du numérique a donné l'occasion à la marque japonaise de produire des appareils photo dotés de capteurs de différents formats pour répondre à tous les besoins. Au catalogue, des reflex au capteur plein format, 24x36, côtoient des appareils équipés de capteurs plus petits APS-C et la gamme d'hybrides J au capteur de 1". Quel que soit votre choix, les performances et la qualité sont au rendez-vous. En achetant de plus sur reBuy, vous avez l'assurance de faire un geste pour la planète. Le matériel high-tech reconditionné proposé est parfaitement fonctionnel.

Achetez votre prochain appareil numérique parmi les caméras Nikon reconditionnées

Vous pouvez acheter votre caméra Nikon d'occasion avec nous dans différentes conditions visuelles. Cela signifie qu'en fonction de l'état visuel de l'appareil, vous pouvez économiser davantage sur le prix d'achat. Acheter reconditionné permet de faire le choix entre 4 conditions :

  • « Comme neuf », pour des appareils qui ne présentent aucune marque d'utilisation.
  • « Très bon état » pour des appareils avec seulement quelques micro-rayures superficielles.
  • « Bon état » pour des appareils avec des rayures plus marquées.
  • « Correct » pour des appareils avec des rayures et des marques nettement visibles. Il s'agit de notre option la moins chère.

Quel Nikon offre la meilleure définition ?

Reflex 24x36 destiné au grand public, le D610 brille par son capteur plein format 24x36 de 24,3 millions de pixel. Évolution du D600, il bénéficie de quelques innovations qui le rendent encore plus performant. Le rendu des teintes est ainsi amélioré. Son moteur intégré assure des rafales de 6 images par seconde. De quoi fixer toutes les actions ! L'arrivée du mode Quiet C rend le boîtier discret.

Quelle caméra Nikon occasion permet de faire des selfies ?

Parmi les appareils reconditionnés, la gamme d'hybrides J combine une souplesse d'utilisation à des qualités d'image excellentes pour ce petit format à objectifs interchangeables. Avec leurs dimensions réduites, les modèles se glissent dans un sac en toute facilité. On apprécie ainsi les capacités du J5 dévoilé en 2016. Son grand écran tactile est orientable et peut basculer à 180° pour vous aider à prendre vos plus beaux selfies.