LG V : acheter reconditionné (9)

Acheter LG V reconditionnés

Votre LG V d'occasion au meilleur prix sur reBuy

Depuis plus de 10 ans, reBuy fait le bonheur des amateurs de bonnes affaires en leur offrant l'opportunité d'acquérir des smartphones, tablettes, appareils photo, ordinateurs, casques et autres appareils électroniques reconditionnés pour faire des économies qui peuvent aller jusqu'à 50 % du prix d'origine neuf. Tous les produits qui sont sur notre boutique en ligne ont été préalablement testés par nos équipes techniques et sont par conséquent parfaitement fonctionnels. Nous vous offrons en plus une garantie technique de 36 mois et 21 jours de droit de rétraction sans frais. Parmi les marques que nous commercialisons, figure LG, le géant coréen de l'électroménager qui s'est également fait un nom depuis quelques années sur le marché de la téléphonie mobile. Sur notre site, vous retrouverez notamment plusieurs modèles de la série LG V reconditionnés ; des appareils haut de gamme dont le premier a été lancé en septembre 2015.

Acheter son LG V reconditionné chez reBuy

Les LG V reconditionnés qui sont disponibles sur reBuy sont répartis en 4 catégories selon leur condition visuelle :

  • La catégorie « Comme neuf » : ce sont des appareils de qualité supérieure dont l'aspect extérieur est très proche de l'état initial. Ils sont idéals pour un cadeau à un proche.
  • La catégorie « Très bon état » : des micro-rayures sont présentes sur la coque et/ou l'écran de l'appareil, mais elles ne sont pas visibles à distance.
  • La catégorie « Bon état » : les rayures sur la coque et l'écran de l'appareil sont assez prononcées.
  • La catégorie « Correct » : sur le plan technique, ces appareils ne présentent aucun défaut. Mais sur le plan visuel, ils sont les moins présentables de notre gamme. Les acheter représente tout de même une excellente affaire vu leur prix le plus bas.

Faites donc votre choix en tenant compte de votre budget.

Quel téléphone LG V d'occasion a la meilleure configuration technique ?

Le LG V40 ThinQ se positionne comme le téléphone de cette série ayant la meilleure configuration technique. Il est doté d'un processeur Snapdragon 845 à huit cœurs du fabricant Qualcomm et d'une mémoire vive de 6 Go. En ce qui concerne sa mémoire interne, elle est de 128 Go et extensible jusqu'à 2 To. Son design est également très abouti, avec une prise en main confortable et une bonne résistance à l'eau et à la poussière.

Quel LG V occasion a le meilleur appareil photo ?

La grande star de la photo dans la série V de LG, c'est encore le LG V40 ThinQ, avec ses 5 capteurs photo. À l'arrière, on retrouve un capteur super-grand-angle de 16 MP, un capteur angle standard de 12 MP et un zoom téléobjectif de 12 MP. Les selfies sont assurés par un capteur angle standard de 8 MP et un deuxième grand-angle de 5 MP. Les rendus peuvent être optimisés grâce à l'intelligence artificielle et à plusieurs fonctions telles que le Triple Shot, le Cine Shot ou l'effet de lumière 3D. Les deux caméras à l'avant peuvent être utilisées pour créer un flou d'arrière-plan et divers effets spéciaux.