HTC U : acheter reconditionné (35)

Emplacement pour SIM
arrow-down
Taille de la mémoire
arrow-down
Couleur du boîtier
arrow-down
État
arrow-down
Prix
arrow-down
check
check
arrow-down

Acheter HTC U reconditionnés

HTC U d'occasion sur reBuy, de puissants smartphones aux meilleurs prix

Chez reBuy, vous avez accès à une très large variété de smartphones et autres appareils électroniques récents vendus en occasion. Reconditionnés et remis dans le circuit, ces produits sont contrôlés et leur bon état de fonctionnement est garanti par une équipe de techniciens professionnels. Au sein de cette sélection regroupant un très grand nombre de références, figurent notamment les très bons smartphones de l'une des séries phares du fabricant taïwanais HTC : les HTC U. Fiables et robustes, plusieurs modèles de HTC U reconditionnés sont proposés sur reBuy avec les avantages suivants :

  • un prix jusqu'à 50% moins cher que celui du neuf ;
  • 36 mois de garantie technique reBuy ;
  • 21 jours de droit de rétractation incluant un retour gratuit.

Acheter votre HTC U reconditionné chez reBuy

Sur reBuy, vous pouvez choisir le HTC U d'occasion qui vous convient le mieux en termes de qualité tout en restant dans le budget que vous avez prévu pour cet achat. En effet, nos produits sont classés suivant 4 niveaux :

  • Des appareils « Comme neuf » : ils ont le même aspect que les appareils tout juste sortis d'usine. Ils ne portent aucune égratignure sur leur coque et leurs fonctionnalités sont parfaitement opérationnelles. C'est le niveau de prix le plus cher.
  • Des appareils en « Très bon état » : les différences avec le niveau précédent sont minimes. Ces appareils portent quelques marques d'utilisation au niveau de leur coque, mais celles-ci ne sont que peu visibles.

Des appareils en « Bon état » : la coque et l'écran des appareils de ce niveau portent des rayures et des traces visibles. Ils ne présentent cependant aucun défaut de fonctionnement.

  • Des appareils « Correct » : c'est le niveau où les appareils sont le moins « neufs » esthétiquement parlant. Mais pour ce qui est de leur fonctionnement technique, ils n'ont aucun défaut. Tous leurs composants sont opérationnels.

Quel HTC U occasion a la meilleure autonomie ?

A sa sortie, le HTC U 12+ a été présenté par le constructeur taïwanais comme l'un des modèles les plus avancés en termes d'autonomie, avec sa batterie de 3 500 mAh. Mais au final, c'est le HTC U 11+ qui reste visiblement le plus efficace sur ce plan, avec sa batterie de 3930 mAh. En utilisation intensive et avec une luminosité réglée à 50 %, cette dernière tient pendant plus de 10 heures, contre 6 heures seulement pour le HTC 12+.

Quel HTC U d'occasion propose le meilleur appareil photo ?

En plus de ses caractéristiques techniques intéressantes, le HTC U11 se positionne comme l'appareil de la série qui présente les meilleures aptitudes photo. Il embarque à l'arrière un capteur UltraPixel de 12 mégapixels auquel est associé un flash pour des photos et des vidéos de qualité, même sous faible luminosité. Il embarque aussi un autofocus performant, la stabilisation OIS et EIS ainsi qu'une large ouverture focale de f/1.7. Pour les selfies, ce modèle possède, à l'avant, un capteur grand-angle de 16 mégapixels qui garantit des clichés corrects, que ce soit en forte comme en faible luminosité.