iPhone 6S : acheter reconditionné (16)

État
arrow-down
Couleur du boîtier
arrow-down
Taille de la mémoire
arrow-down
Prix
arrow-down
check
check
arrow-down

Acheter des iPhone 6S reconditionnés

Votre iPhone 6S d'occasion reconditionné à bon prix

Spécialiste des produits électroniques remis en état de fonctionnement, l'e-commerçant reBuy offre une alternative à la fois pratique et écologique pour acheter votre iPhone 6S reconditionné à un prix compétitif. Avec un iPhone 6S, vous allez faire la découverte d'un mobile de référence reconnu et apprécié pour ses technologies de pointe. Grâce à notre processus de reprise qui s'accompagne d'une batterie de tests, vous obtenez ce smartphone dans une qualité se rapprochant du neuf.

Les atouts procurés par l'achat d'un iPhone 6S occasion sur reBuy

À la différence des iPhone 6S d'occasion qui passent d'un propriétaire à l'autre sans modifications, les iPhone 6S reconditionnés par reBuy offrent l'avantage de produits vérifiés, réparés, débloqués pour qu'ils fonctionnent avec n'importe quel réseau de téléphonie mobile, puis garantis par notre unité de reconditionnement, avant d'être remis sur le marché à des prix dégressifs. Lors de la revente, les smartphones sont classés selon leur état :

  1. Comme neuf : produits de qualité supérieure sans marque visible
  2. Très bon état : appareils présentant de légères égratignures
  3. Bon état : marques d'utilisation plus visibles
  4. État correct : rayures et impacts nettement visibles Dans tous les cas, une garantie allant jusqu'à 36 mois est proposée, ainsi que la prestation de notre service dédié à la clientèle qui vous accompagne dans le choix de votre téléphone ou sa prise en main.

Quelle est la particularité de l'appareil photo d'un iPhone 6S ?

Outre 4 Mpx de plus par rapport au modèle précédent, le capteur photo de l'iPhone 6S offre un stabilisateur électronique amélioré permettant de réaliser des images avec un meilleur piqué, surtout à basse luminosité. Le mode Panorama profite aussi de l'augmentation en résolution et peut capturer des images dans des définitions allant jusqu'à 63 Mpx. Sur le terrain, ces révisions se vérifient : l'exposition est maîtrisée sous toutes les conditions de lumière, le rendu des couleurs se révèle plus naturel et plus contrasté. En ce qui concerne l'enregistrement vidéo, cet appareil permet de filmer en 4K et de créer des ralentis en 1080px à 120 images par seconde. L'amélioration de l'autofocus se remarque également lors de l'enregistrement d'un sujet en mouvement.

iPhone 6S vs iPhone 6 : quelles sont les différences ?

Physiquement, l'iPhone 6S ressemble comme deux gouttes d'eau à son prédécesseur. En termes de performances, le nouveau modèle embarque un nouveau processeur A9 avec une fréquence de 1,8 GHz, là où l'iPhone 6 fonctionne sous Apple A8 cadencé à 1,4 GHz. De même, la RAM se voit doublée en passant de 1 à 2 Go. La firme américaine présente ainsi un smartphone jusqu'à 70 % plus rapide que son aîné. L'autre grande nouveauté invisible à l'œil réside dans la fonctionnalité 3D Touch qui est non seulement en mesure de détecter un contact avec l'écran, mais de juger le niveau de pression exercée.