PlayStation 4 : acheter reconditionné (88)

Type de produit
arrow-down
État
arrow-down
Année de parution
arrow-down
Prix
arrow-down
check
check
arrow-down

Acheter des PS4 reconditionnés

Distrayez-vous avec vos jeux préférés en dépensant moins, grâce à une Playstation 4 reconditionnée

Pour vous aider à investir des sommes moins élevées dans l'acquisition des appareils électroniques, reBuy procède au reconditionnement puis à la revente de ces appareils. En proposant notamment des PS4 d'occasion, nous nous affichons aujourd'hui comme le leader européen en la matière. Opérant depuis environ 10 ans, la société a également comme objectif de protéger l'environnement, en intégrant dans un nouveau cycle les quelques centaines de milliers d'appareils reconditionnés qui, sinon, seraient jetés chaque année. C'est donc le même traitement dont aura bénéficié toute PS4 occasion que vous vous procurerez sur reBuy. La PS4 est une console fabriquée par Sony, et qui constitue une version améliorée de la Playstation 3. Officiellement présentée le 20 février 2013, elle débarque en France le 29 novembre suivant, et était déjà vendue fin 2017 à plus de 70 millions d'exemplaires à travers le monde.

PS4 d'occasion sur reBuy : la garantie d'un dispositif efficace

Le principal avantage que vous avez à acquérir des PS4 reconditionnées sur reBuy se trouve dans l'économie que vous réalisez sur le prix d'achat. En général, un équipement acheté sur reBuy peut vous revenir jusqu'à 50% moins cher que le même modèle en neuf. Mieux, chaque PS4 occasion disponible a subi des tests effectués par nos techniciens, assurant ainsi que votre console fonctionnera comme vous le souhaitez. En outre, selon que vous teniez compte ou pas de la condition visuelle de vos appareils, vous pouvez choisir entre quatre niveaux de qualité :

  • Comme neuf : les PS4 reconditionnées de cette catégorie ressemblent à s'y méprendre à des équipements fraîchement déballés.
  • Très bon état : sur les modèles classés ici, vous pourrez observer quelques marques d'utilisation çà et là.
  • Bon état : les marques d'utilisation sont plus visibles, mais demeurent discrètes.
  • Correct : pour ces PS4 d'occasion, les traces d'une utilisation précédente sont nettes.

Selon la condition visuelle que vous choisirez, vous pourrez réaliser de plus importantes économies. Quoi qu'il en soit, vous aurez droit à un appareil fonctionnant parfaitement.

Quelle est la particularité de la PS4 Slim ?

Au cours de l'année 2016, Sony lance une version révisée de sa Playstation 4, qui ne tarde pas à être désignée sous l'appellation PS4 Slim. De fait, elle se distingue par une taille différente, avec notamment le parallélépipède supérieur qui est plus petit que l'inférieur. Ainsi, ce nouveau modèle présente un poids inférieur au modèle précédent. D'un point de vue technique, le Wifi et le Bluetooth sont améliorés, et des connectiques USB 3.0 et 3.1 sont ajoutées.

Peut-on brancher une Playstation 4 sur un ordinateur ?

Pour pouvoir jouer sur votre PS4 en vous servant d'un écran d'ordinateur, il est nécessaire de réaliser une connexion entre la PS4 et le PC. Pour ce faire, le HDMI est sans doute la première solution. Néanmoins, cela dépendra du modèle de PC, qui devra être doté d'une entrée HDMI. L'autre solution consiste à créer un réseau Wi-Fi sur lequel partager la PS4, et auquel se connectera le PC. Il faudra ensuite vous servir d'une application spéciale permettant de contrôler la PS4 sur PC.