Nintendo DSi XL : acheter reconditionné (7)

Acheter des Nintendo DSi XL reconditionnés

La Nintendo DSi XL d'occasion sur reBuy, une console performante à prix réduit

Au-delà de l'importance d'élaborer de nouvelles technologies visant à faciliter le quotidien, un autre objectif semble de plus en plus s'ajouter aux priorités des firmes informatiques : la protection de l'environnement. Fondée en 2009, la société reBuy s'inscrit déjà pleinement dans cette dynamique en proposant une multitude d'appareils reconditionnés, tels que la Nintendo DSi XL occasion. Nintendo est une entreprise japonaise créée en 1889, et qui fait figure de précurseur dans l'univers du jeu vidéo pour avoir été l'une des premières entreprises à se lancer dans ce secteur dans les années 1970. C'est notamment à Nintendo que l'on doit l'existence des personnages de jeux vidéo Mario ou encore Pokémon.

Acheter une Nintendo DSi XL reconditionnée sur reBuy, des garanties certaines

En prenant la décision d'effectuer l'achat d'un appareil reconditionné, quelques questions pourraient se soulever dans votre esprit. Anticipant sur toutes ces inquiétudes, reBuy veille à la qualité des produits qui vous sont proposés en faisant contrôler manuellement, un à un, tous les appareils d'occasion qui sont vendus, incluant les Nintendo DSi XL reconditionnées. De plus, avant qu'un produit ne soit rendu disponible sur le site, il est préalablement testé par les techniciens de notre société, en vue de s'assurer que tous les composants fonctionnent comme il se doit. Vous pouvez ainsi être rassuré sur le fait que votre Nintendo DSi XL d'occasion sera parfaitement opérationnelle. En ce qui concerne l'aspect visuel, c'est à vous de choisir selon ce que vous recherchez.

  • Comme neuf : dans cette catégorie, les Nintendo DSi XL reconditionnées ont l'apparence des produits neufs.
  • Très bon état : en choisissant votre appareil dans cette catégorie, vous ne relèverez que de rares traces d'utilisation.
  • Bon état : la Nintendo DSi XL présente des marques d'utilisation qui sont visibles.
  • Correct : ici, les marques d'une exploitation précédente sont nettement visibles.

Quelles sont les différences entre la Nintendo DSi et la Nintendo DSi XL ?

Plusieurs points différencient la DSi de la DSi XL. Pour commencer, cette dernière possède un écran plus large, ce qui lui permet d'offrir des images plus nettes. Ensuite, au niveau du poids, alors que votre Nintendo DSi XL occasion pèsera 314 grammes, la Nintendo DSi fait 214 grammes. L'une des différences les plus importantes se situe au niveau de l'autonomie, qui peut atteindre 8 heures en éclairage fort sur la DSi XL, alors qu'elle est de 6 heures seulement au niveau de la DSi. La Nintendo DSi XL est accompagnée d'un stylet long, en plus du stylet habituel.

En quelles couleurs la Nintendo DSi XL occasion est-elle disponible ?

S'il est vrai que la console sert d'abord à jouer, elle se choisit aussi parfois selon les goûts en matière de couleur. C'est pour cette raison que Nintendo propose divers coloris de sa console, telles que le jaune, le bleu et le vert. Toujours dans le but de satisfaire autant que possible toutes les tendances, la marque a aussi conçu des modèles de couleur rose.