Nintendo 64 : acheter reconditionné (9)

Nintendo 64 d'occasion

Pourquoi acheter une Nintendo 64 d'occasion ?

Lancée sur le continent européen dans le courant de l'année 1997, la Nintendo 64 a profondément marqué toute une génération de gamers. Cette console mythique n'étant plus commercialisée, il est aujourd'hui difficile de mettre la main sur un modèle en bon état. Grâce à reBuy, cette période est révolue !

Acheter votre Nintendo 64 reconditionnée grâce à reBuy

Pionnier européen sur le secteur des produits électroniques reconditionnés, reBuy vous offre l'opportunité de profiter des appareils high-tech à prix réduit. Le principe de notre service de reconditionnement est le suivant : après avoir collecté les téléphones mobiles, tablettes, consoles de jeux et autres smartwatches de toutes marques, nous passons au crible chacun de leurs composants pour garantir des produits en parfait état de fonctionnement. Une fois reconditionnés, les articles sont remis sur le marché et proposés à un tarif avantageux via notre plate-forme de e-commerce.

Les garanties reBuy pour votre Nintendo 64 occasion

La qualité de service et la satisfaction de notre clientèle sont au cœur des préoccupations de notre société. Pour vous permettre de profiter d'une Nintendo 64 d'occasion en parfait état, notre service vous fait profiter des garanties suivantes :

  • Reconditionnement individuel : nos techniciens contrôlent individuellement chacun des produits.
  • Reconditionnement complet : chez reBuy, l'ensemble des composants et des fonctionnalités est testé.
  • Droit de rétraction : sans avoir à vous justifier, vous disposez d'un délai de 3 semaines pour nous renvoyer votre appareil.
  • Garantie : opter pour nos services reBuy, c'est profiter d'une garantie de 36 mois sur votre appareil reconditionné. Dans un souci de transparence et pour nous adapter à votre budget, plusieurs niveaux de conditions visuelles sont mis à votre disposition : comme neuf, très bon état, bon état, correct.

Pourquoi choisir une Nintendo 64 reconditionnée ?

Dans les années 1990, le succès de la PlayStation menaçait l'hégémonie de Nintendo sur le marché des consoles de salon. Le constructeur nippon devait réagir en proposant un produit révolutionnaire. Le projet N64 était lancé ! Il aboutit quelques années plus tard, en 1996 au Japon et aux États-Unis, puis l'année suivante en Europe, par la sortie de la Nintendo 64. La console ne déçut pas. Deux fois plus puissante que ses concurrentes directes, la N64 posa les jalons du gaming contemporain : univers 3D, mode multijoueur, manette à joystick directionnel. Choisir l'une de nos Nintendo 64 reconditionnées, c'est aussi ça !

Nintendo 64 occasion : quels sont les meilleurs jeux ?

La N64 fait tourner certains des jeux les plus mythiques de l'histoire du gaming :

  • Super Mario 64, qui marque l'entrée de Nintendo dans l'ère de la 3D.
  • GoldenEye, une adaptation du James Bond éponyme qui aura marqué toute une génération par son mode multijoueur ultra fun et abordable.
  • The Legend of Zelda, Ocarina of Time, l'univers féerique de la franchise dans un environnement d'une rare beauté.