Nintendo 2DS : acheter reconditionné (7)

Acheter des Nintendo 2DS reconditionnés

Nintendo 2DS d'occasion - Des consoles portables à prix cassés

Acquérir une console de jeux portable sans se ruiner, c'est facile avec reBuy ! Retrouvez tout l'univers du gaming nomade avec les plus grandes marques qui ont marqué l'histoire du jeu vidéo. Parmi elles, une incontournable : Nintendo. Pour découvrir ou redécouvrir Mario, Zelda ou la saga Pokemon, reBuy vous propose une gamme de consoles de jeux portables Nintendo d'occasion. Testées et reconditionnées par notre équipe, elles vous permettront de vous plonger sans limite dans le monde féerique de Nintendo, où que vous soyez. En achetant votre Nintendo 2DS reconditionnée sur reBuy, vous profitez de nombreux avantages :

  • Nous contrôlons toutes les consoles de jeux une à une et manuellement.
  • Nous veillons à leur bon fonctionnement et à l'intégrité de leurs composants électroniques.
  • Si la console ne vous convient pas, vous disposez de 21 jours pour vous rétracter.
  • Notre garantie reBuy est de 36 mois.

Achetez votre future Nintendo 2DS occasion

Afin de vous garantir une utilisation optimale de votre appareil sans mauvaise surprise, nous vous proposons différents états relatifs à votre Nintendo 2DS reconditionnée. Vous pourrez donc opter pour la solution qui correspond le mieux à votre budget. Notre gamme de produits est déclinée en 4 conditions :

  • Comme neuf : votre Nintendo 2DS est d'une qualité esthétique irréprochable.
  • Très bon état : très peu de marques d'utilisation sont présentes sur l'appareil.
  • Bon état : on peut remarquer quelques traces sur la console de jeux.
  • Correct : les marques d'utilisation sont plus visibles.

Les consoles portables Nintendo ont-elles des concurrents ?

L'arrivée sur le marché de la Game Boy de Nintendo en 1989 a véritablement révolutionné le monde du jeu vidéo portable. Outre les classiques jeux électroniques, il n'existait pas de réelle alternative à l'époque. Depuis ce bouleversement vidéo-ludique, la firme japonaise n'a de cesse de faire évoluer sa gamme de consoles portables avec un cran d'avance par rapport à ses concurrents. En effet, nombreux sont ceux à s'être attaqués au géant nippon sans connaître le succès escompté. Avec des franchises incontournables et inépuisables comme Mario ou Zelda, les programmeurs de Nintendo ont encore de très beaux jours devant eux.

La Nintendo 2DS est-elle la meilleure de la gamme ?

Trois ans après la sortie de la Nintendo 3DS, la 2DS voit le jour pour répondre à une clientèle dotée d'un petit budget mais désireuse de profiter tout de même de l'univers Nintendo. Ainsi, exit l'écran pliable et la technologie en 3 dimensions : tout est simplifié pour aller à l'essentiel. Cependant, soucieux de ne pas se perdre en route, les ingénieurs de Nintendo ont tout de même conservé les fondamentaux du best-seller nomade : un double écran, dont un tactile, et des commandes qui tombent sous le bout des doigts. Le résultat est à la hauteur des espérances avec une console à emporter partout et un prix défiant toute concurrence pour les performances affichées. Sans aucun doute la meilleure de sa catégorie.