Pioneer : acheter reconditionné (5)

Type de produit
arrow-down
Année de parution
arrow-down
Couleur du boîtier
arrow-down
Wifi
arrow-down
Avec ou sans fil
arrow-down
Prix
arrow-down
check
check
arrow-down

Acheter des enceintes Pioneer reconditionnées

Enceinte Pioneer d'occasion - la qualité à prix réduit sur reBuy

Vous souhaitez amplifier le son de vos musiques préférées ou pouvoir écouter la radio à un volume assez élevé ? Les enceintes Pioneer sont réputées pour leurs performances. Le constructeur japonais veille en effet à conjuguer compacité, qualité audio et design, de quoi satisfaire les plus exigeants. Chez reBuy, un large choix d'enceintes Pioneer reconditionnées vous attend. C'est l'opportunité d'économiser sur vos achats sans faire l'impasse sur les fonctionnalités. Concrètement, les avantages d'acheter une enceinte Pioneer reconditionnée sur reBuy sont :

  • le prix qui va jusqu'à -50% comparé aux articles neufs,
  • des fonctionnalités soigneusement vérifiées par nos techniciens,
  • un droit de rétractation de 21 jours assorti de 36 mois de garantie reBuy.

Choisissez votre enceinte Pioneer occasion

Nous vous proposons quatre conditions visuelles parmi lesquelles vous pouvez sélectionner votre prochaine enceinte Pioneer d'occasion :

  • Comme neuf : ces enceintes Pioneer reconditionnées ne portent aucune marque d'utilisation.
  • Très bon état : des micro-rayures superficielles sont à peine visibles sur le produit.
  • Bon état : les traces d'utilisation, notamment des rayures, sont plus prononcées.
  • Correct : les marques d'utilisation sont très visibles. C'est donc l'option la moins chère. Précisons toutefois que l'aspect visuel n'a aucun impact sur les fonctionnalités des enceintes Pioneer d'occasion.

Quelle est la meilleure enceinte Pioneer reconditionnée ?

L'enceinte Pioneer MRX-3 ainsi que la MRX-5 font partie de la gamme multiroom. Elles sont équipées d'un haut-parleur de 26 mm qui restitue les fréquences aiguës et de deux haut-parleurs de 77 mm qui assurent pour les fréquences médium et basses. Ces enceintes fonctionnent avec DTS Play-Fi et FireConnect. Elles reçoivent également les radios en ligne en plus de se doter d'un capteur Bluetooth. Vous pouvez donc amplifier le son du lecteur intégré à votre tablette, smartphone ou tout autre appareil équipé d'une connexion Bluetooth. La XW-BTSA1 est aussi un excellent choix. Ses quatre haut-parleurs intégrés restituent un son net dont vous pouvez ajuster le volume à votre guise. Sa compacité lui permet d'être installée dans n'importe quelle pièce de taille moyenne. Ce modèle fonctionne principalement avec la technologie Bluetooth. Il présente également une prise mini-jack qui multiplie les possibilités de diffusion. Le port USB vous offre la perspective de recharger votre batterie chez vous ou même lors de vos déplacements.

Les enceintes Pioneer reconditionnées sont-elles aussi performantes que celles des autres marques ?

La marque japonaise est consciente qu'amplifier le son n'est pas suffisant même si c'est essentiel. En effet, il est impératif que la restitution soit d'une grande netteté. Pioneer s'est d'ailleurs forgé une réputation grâce à ses équipements destinés aux discothèques. Les enceintes suivent la cadence en reprenant les mêmes bases technologiques. Puissance, portée audio et faible distorsion sont au rendez-vous. Le son amplifié est ainsi fidèle au son d'origine grâce à une précision millimétrée. Vous l'avez compris, acheter une enceinte Pioneer reconditionnée est avantageux à de nombreux points de vue. En plus de bénéficier de performances élevées, vous réalisez des économies importantes sur votre achat. De plus, vous contribuez à la lutte contre le gaspillage.