Teufel : acheter reconditionné (19)

Année de parution
arrow-down
Écouteur
arrow-down
Réduction de bruit
arrow-down
Style de port
arrow-down
Couleur du boîtier
arrow-down
État
arrow-down
Avec ou sans fil
arrow-down
Prix
arrow-down
check
check
arrow-down

Acheter Casque Teufel reconditionnés

Trouvez votre casque Teufel d'occasion sur reBuy !

Spécialiste des appareils et des accessoires sonores, la société allemande Teufel est née en 1979. Aujourd'hui internationale, elle fait partie des entreprises les plus populaires du secteur. Leader du marché de l'occasion pour les produits électroniques, reBuy vous propose un large choix de casques Teufel reconditionnés. Lancé en 2009, notre site vous permet de réaliser des achats 100 % sécurisés. Chez reBuy, 500 personnes travaillent quotidiennement pour vous satisfaire, en traitant près de 100 000 articles chaque jour.

Acheter un casque Teufel reconditionné : nos avantages

Acheter votre casque Teufel d'occasion sur reBuy pour permet de profiter de tous nos avantages et garanties :

  • Vous achetez un produit contrôlé manuellement par nos équipes, et donc en parfait état de marche.
  • Après votre achat, vous disposez de 21 jours pour vous rétracter si vous le souhaitez.
  • Votre casque Teufel reconditionné est couvert par une garantie de 36 mois.

Et en plus, vous faites des économies supplémentaires en fonction de l'état visuel de votre appareil. Chez reBuy, nous vous proposons en effet quatre niveaux de reconditionnement :

  • Comme neuf : le casque ne présente aucune marque d'utilisation. C'est l'option la plus chère.
  • Très bon état : le produit montre peu de marques.
  • Bon état : les signes d'utilisation sont plus visibles.
  • Correct : les marques sont très visibles. C'est le niveau de reconditionnement le plus abordable.

Casque Teufel occasion : intra-aural ou bandeau ?

Il existe différents types de casque audio. Vous recherchez un accessoire léger et peu encombrant, qui sera facile à emporter partout ? Privilégiez un modèle intra-aural. Les casques intra-auraux sont facilement reconnaissables à leurs écouteurs ultra compacts, qui se nichent directement dans le creux des oreilles. Vous recherchez avant tout un accessoire confortable ? Choisissez un casque Teufel d'occasion de type bandeau. Les casques bandeaux se distinguent par leurs larges écouteurs, fixés sur un arceau, qui se posent soit sur le cartilage soit autour de l'oreille. Ils sont parfaits pour l'écoute musicale, mais aussi pour le jeu vidéo.

Quels critères pour trouver le meilleur casque Teufel occasion ?

Voici les principaux points à comparer pour choisir le bon modèle :

  • Avec ou sans fil ? Certains casques Teufel reconditionnés sont équipés de la technologie sans fil. Ils peuvent ainsi se connecter à un appareil Bluetooth, comme un smartphone.
  • Avec ou sans réduction de bruit ? La réduction de bruit est un système qui permet d'isoler l'utilisateur du bruit ambiant. Elle peut vous être très utile dans des environnements très sonores, comme la rue ou les transports en commun.
  • Ouvert ou fermé ? Les casques dits ouverts présentent de petits trous qui permettent au son de sortir vers l'extérieur. En revanche, les casques fermés enferment le son du côté de l'oreille. Si vous ne voulez pas déranger votre entourage avec votre musique, choisissez un casque fermé. Mais pour profiter d'un son vraiment haut de gamme à la maison, c'est un casque ouvert qu'il vous faut !