Philips : acheter reconditionné (9)

Acheter Casque Philips reconditionnés

Casque Philips d'occasion à prix doux sur reBuy

Avec reBuy, les appareils électroniques sont accessibles à des tarifs concurrentiels. La plateforme vous propose effectivement des offres intéressantes. Vous pouvez ainsi obtenir jusqu'à 50 % de réduction par rapport au prix d'un casque Philips neuf. Nous mettons en vente des articles de seconde main dont nos techniciens garantissent le bon fonctionnement. Ils effectuent des contrôles qualité qui leur permettent de déterminer les moindres défauts, que ce soit au niveau du visuel ou des performances techniques. Un casque Philips occasion est examiné sous toutes les coutures avant d'être mis en ligne sur reBuy.

Casque Philips reconditionné sur reBuy, différents avantages

Grâce aux offres de reBuy sur le casque Philips d'occasion, vous profitez d'un service de qualité. Vous bénéficiez d'un délai de 21 jours pour révoquer votre commande. Durant ce laps de temps, vous avez le loisir de nous retourner le produit gratuitement. Si vous en êtes satisfaits après vos propres tests, vous avez une garantie reBuy qui dure 36 mois. Avec cet avantage, vous pouvez nous demander d'effectuer des réparations sur votre appareil si nécessaire. Il faut aussi savoir que nous classons tous nos produits en quatre catégories. Le prix des articles diffère d'une catégorie à une autre.

  • Comme neuf : dans cette catégorie, les appareils ne présentent aucun défaut visuel. Ils sont pratiquement intacts.
  • Très bon état : cette catégorie regroupe les produits dont les marques d'utilisation sont quasi microscopiques.
  • Bon état : les marques sur les appareils de cette catégorie sont davantage visibles.
  • Correct : les traces d'utilisation sont très marquées sur les casques Philips appartenant à cette catégorie.

Pourquoi acheter un casque Philips reconditionné ?

Les casques audio Philips connaissent un grand succès en raison de la qualité du son. Ils sont également reconnus pour leur design et leur robustesse. Ils sont fabriqués avec les mêmes exigences que tous les autres appareils Philips. Le constructeur européen s'est effectivement spécialisé dans des secteurs très divers. Il a ainsi démontré sa compétitivité, sa polyvalence et son savoir-faire. Les produits électroniques de la marque bénéficient ainsi d'une bonne réputation auprès des utilisateurs. Les particuliers comme les professionnels connaissent pertinemment les atouts de cet investissement.

Quel modèle de casque Philips occasion acheter ?

Le modèle SHL3060 offre une bonne puissance avec une qualité sonore très satisfaisante. Il est facile à transporter puisqu'il a l'avantage d'avoir des écouteurs pliables. Ils sont montés sur des rotules pouvant tourner à 90°. Cette caractéristique vous permet de profiter d'un maximum de confort quand vous le mettez autour du cou. Il se caractérise également par sa légèreté et son design classique. Le constructeur a pris le soin de travailler tous les détails. Les coussinets sont confortables et n'exercent pas trop de pression sur les oreilles. Quant à l'arceau, il est réalisé dans un plastique rigide et robuste. Ce matériau offre une bonne résistance aux chocs et à l'usure.