Klipsch : acheter reconditionné (11)

Année de parution
arrow-down
Écouteur
arrow-down
Style de port
arrow-down
Couleur du boîtier
arrow-down
Avec ou sans fil
arrow-down
Prix
arrow-down
check
check
arrow-down

Acheter Klipsch koptelefoon reconditionnés

reBuy, la bonne adresse pour votre Klipsch Koptelefoon d'occasion au meilleur prix

reBuy est le leader du marché des produits électroniques reconditionnés en Europe. Depuis plus de 10 ans, nous proposons à la revente des tablettes, smartphones, consoles, caméras, appareils photo, casques, enceintes Bluetooth et bien d’autres appareils auxquels nous offrons une seconde vie. Parmi ces produits, figurent ceux de la marque néerlandaise Klipsch, une référence dans le domaine des haut-parleurs et des enceintes, reconnue notamment pour les très bonnes performances de ses casques audio, les Klipsch Koptelefoons. Chaque Klipsch Koptelefoon occasion acheté sur reBuy vous donne droit à 36 mois de garantie technique et 21 jours de droit de rétractation incluant un retour sans frais.

Acheter son Klipsch Koptelefoon reconditionné sur reBuy

Vous voulez acquérir un appareil parfaitement fonctionnel pour profiter de la musique chez vous ? Vous ne voulez pas dépenser beaucoup dans un produit neuf ? reBuy vous offre la possibilité d’avoir des appareils Klipsch Koptelefoons reconditionnés tout en faisant des économies allant jusqu’à 50% du prix d’origine neuf. En fonction de votre budget, vous avez 4 choix :

  • des appareils « Comme neuf » : toutes les parties de l’appareil sont dans le même état qu’un produit sorti d’usine. Il ne porte aucune marque due à une utilisation précédente.
  • des appareils « Très bon état » : des micro-rayures et des traces sont sur la coque de l’appareil, mais elles sont superficielles.
  • des appareils « Bon état » : les rayures et les traces sur la coque de l’appareil sont assez marquées.
  • des appareils « Correct » : ce sont les appareils les moins présentables. Les rayures et les traces dues à la précédente utilisation sont très prononcées. C’est la catégorie sur laquelle vous pourrez faire le plus d’économies tout en profitant d’un produit parfaitement fonctionnel.

Les casques et enceintes Klipsch sont-ils aussi performants que les autres marques ?

Depuis son lancement en 1946, Klipsch s’est bâti une solide réputation avec des enceintes de qualité qui restituent fidèlement le son des instruments et les voix dans les espaces intérieurs. Aucune distorsion, fatigue ou lassitude n’est observée même dans les cas d’écoute à volume élevé. Aujourd’hui encore, la marque néerlandaise met sur le marché des casques et des enceintes performantes qui intègrent également des fonctionnalités récentes telles que Google Assistant et le Bluetooth.

Quels écouteurs Klipsch sans fil ont la meilleure autonomie ?

Les écouteurs Klipsch Neckband R6 se distinguent sur le plan de l’autonomie avec une batterie qui leur permet de tenir en utilisation continue pendant plus de 18 heures. Leurs embouts en silicone réduisent considérablement la fatigue auditive. Pour ce qui est de la qualité du son, le rendu est très réaliste avec une bonne isolation phonique et des basses claires ; tout ceci grâce à des haut-parleurs à bobine mobile double aimant. Par ailleurs, grâce à la fonction Bluetooth, vous pouvez écouter de la musique et recevoir des appels téléphoniques sans être accroché en permanence à votre téléphone. À chaque appel entrant, le tour de cou en cuir vibre en effet pour vous informer.