iPod : acheter reconditionné (193)

Année de parution
arrow-down
Taille de la mémoire
arrow-down
Couleur du boîtier
arrow-down
État
arrow-down
Prix
arrow-down
check
check
arrow-down

Acheter des iPod reconditionnés

Faites une bonne affaire, achetez un iPod d'occasion avec reBuy

Pour que la musique vous accompagne partout, en permanence, équipez-vous d'un baladeur numérique qui a fait ses preuves : l'iPod. Pour l'acquérir à un prix raisonnable, vous pouvez vous tournez vers reBuy en toute confiance. Nous vous proposons des iPod occasion avec un plus : ils sont reconditionnés. Cela signifie que ces appareils sont soumis à des tests et à des contrôles avant de se trouver à nouveau sur le marché. Nos techniciens les examinent avec attention et procèdent aux réparations quand elles sont nécessaires. En choisissant d'acheter un iPod reconditionné, vous faites confiance à la technologie développée par Apple. La marque à la pomme est un fabricant de produits électroniques plébiscités pour leur qualité et leur finition. Elle a lancé son baladeur numérique en 2001 et n'a cessé de l'améliorer pour qu'il s'adapte au mieux à vos attentes. Lorsque vous vous tournez vers reBuy, vous savez que vous avez accès à :

  • des produits de qualité qui fonctionnent parfaitement ;
  • des appareils qui disposent d'une garantie de 36 mois ;
  • 21 jours de réflexion après votre achat ;
  • des prix pouvant atteindre 50% de réduction par rapport au prix d'un appareil neuf.

Un iPod d'occasion au rapport qualité/prix très intéressant

Nous tenons à vous garantir les prix les plus intéressants pour vos iPod reconditionnés et, à la fois, nous souhaitons faire une geste en faveur de la préservation de l'environnement. Certains appareils présentent des qualités technologiques parfaites mais un aspect physique qui l'est un peu moins. Nous choisissons de vous les présenter néanmoins, mais à un prix plus bas. Nous avons défini quatre catégories pour l'aspect visuel de nos iPod reconditionnés, afin que vous fassiez votre choix en toute connaissance de cause :

  • Comme neuf : ces produits sont parfaits sur le plan visuel.
  • En très bon état : quelques signes d'utilisation sont pratiquement indécelables à l'œil nu.
  • En bon état : les articles présentent des marques discrètes d'utilisation.
  • Dans un état correct : les appareils portent des marques nettement visibles.

Quels sont les différents modèles d'iPod ?

Depuis son arrivée sur le marché en 2001, la gamme iPod s'est considérablement diversifiée. Elle se compose de l'iPod Classic, l'iPod Nano, l'iPod Shuffle et l'iPod Touch. Il faut noter que ce modèle présente une apparence complètement différente des autres iPod. Son aspect se rapproche davantage de celui d'un iPhone, autre produit phare de la marque à la pomme. Ces modèles existent sous différentes déclinaisons - ou générations - et présentent des innovations associées à leur année de sortie.

Quelles sont les fonctionnalités d'un iPod ?

Si, au départ, l'iPod est essentiellement destiné aux fichiers audio MP3, ses fonctionnalités ont rapidement évolué. L'iPod Touch, par exemple, est capable de se connecter à internet. Il dispose également d'une caméra pour prendre des photos. Il vous donne aussi accès à la technologie FaceTime qui vous permet de réaliser des appels vidéo avec d'autres utilisateurs de produits Apple (iPod Touch, iPhone...).